If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia 5610 Xpress Music Blue 17/03/08 ===> 230€
Dis je vois que tu as un 5310 red... Tu ne serais pas intéressé par un échange contre mon S710 fournis avec tous les acessoires d'origine plus une micro sd de 1Go?
Dis je vois que tu as un 5310 red... Tu ne serais pas intéressé par un échange contre mon S710 fournis avec tous les acessoires d'origine plus une micro sd de 1Go?
En fait à la base je recherchais ce modèle...
Dis moi quoi...
Effectivement, j'ai un 5310 mais celui-là pas touche lol il me plait de trop.
Un échange de mon S710 contre ton 5610 Blue ca t'intéresse??
Ben décris moi d'abord, l'état, la date d'achat, la facture, les accessoires en +, et est-ce que tu comptes ajouter qlqs €€ et enfin tes possibilités de déplacement
Il est nickel juste une légère touche sur l'écran je pense mais invisible (je veux pas mentir sur l'état )
Je l'ai acheté début du mois à une société (il a servis une semaine).
Il est fournis avec les accessoires de base (chargeur, oreillette, cable data) et une carte micro sd de 1Go.
Je ne compte pas rajouter d'€ étant donné qu'ils ont la même valeur et que je garde des sous pour mon IPhone
Pour ce qui est de mes possibilités de déplacement, j'ai une voiture et je peux me déplacer... (pas jusque liege... lol)
Il est nickel juste une légère touche sur l'écran je pense mais invisible (je veux pas mentir sur l'état )
Je l'ai acheté début du mois à une société (il a servis une semaine).
Il est fournis avec les accessoires de base (chargeur, oreillette, cable data) et une carte micro sd de 1Go.
Je ne compte pas rajouter d'€ étant donné qu'ils ont la même valeur et que je garde des sous pour mon IPhone
Pour ce qui est de mes possibilités de déplacement, j'ai une voiture et je peux me déplacer... (pas jusque liege... lol)
Arf, ce qui me gêne c'est cette ptite touche sur l'écran, j'suis très méticuleux, la semaine passée je n'ai pas effectué un échange à cause de sa de plus sans rajoute sa m'interesse moins car certes ils ont la même valeur mais à la revente le S710 à bcp baisser . Mais je te remercie de ta franchise pour la description de ton gsm et je tiens quand même ta propal de côté
Je comprends moi aussi je suis très méticuleux mais je n'ai vu la touche qu'après avoir acheté le gsm (pour te dire...) mais je préfère être honnête dés le départ.
J'attends de tes nouvelles pour le 5610 ou même le 5310 si jamais tu t'en lasses .
Je comprends moi aussi je suis très méticuleux mais je n'ai vu la touche qu'après avoir acheté le gsm (pour te dire...) mais je préfère être honnête dés le départ.
J'attends de tes nouvelles pour le 5610 ou même le 5310 si jamais tu t'en lasses .
J'attends de tes nouvelles bonne continuation
Ok pas de soucis, écoute si pas vendu ou échangé avant la vendredi soir-samedi matin, je te recontacte .
Allez
Dernière modification par micanho, 25 mars 2008, 21h59.
_LG Viewty
_Samsung P520 Armani
_HTC TOUCH
_HTC S710
_Samsung F700
_SE K850i Blue
_Nokia N73 Blanc
_Nokia 6500 Slide
_SE W910I si possible Red mais Noir ça me va aussi !
_230€
_Ou autre chose, proposez
Edit: arrangement pris sur un autre forum, je vous tiens au courant !
Dernière modification par micanho, 26 mars 2008, 11h56.
Commentaire