Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V80 a Echanger !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

holala les gars trop de tension laché vous un peux vous allé pas vous disputé pour rien car c'est du vide tout ca moi personellement jai rien contre alix mais il faut dire quil fait souvent faux bon javais un deal avec lui il y a 2 mois et je l'attend tjr bon il faux ce faire une raison il y a des gens comme ca et tampis on les accepte comme il sont voila.....j'espere que tu trouveras un autre V80 car sa ce trouve t'inquiette pas et quand a toi...dragon ball c'est vraie que tu poste toujour et n'importe quoi mele toi de ce qui te regarde c'est mieux croie moi sinon tu va te faire des ennemis moi jdit ca pour toi gars..tu me donne l'impression de vouloir tout savoir et sur tout le monde alors ou tu es un memele ou un gamin je sais pas a toi de voir mais crois moi il vaut mieux fare i cazzi suoi fait toi traduire par un potes italien...voila sur ce les gars sans rancune et m'en voulé pas jsuis comme ca moi jaime pas les :angry: salut et bonne soiré a vous ciao......scarfacce ......qui met son grain de sel

Commentaire

Bon les gars comme je vous connais tous on va pas se prendre la tête :P

Laissons tomber ce mal entendu

TOUTE FACON J'AI PLUS LE V80

Maintenant j'ai le S700 i lol

Allez bonne soirée a tous

Vous pouvez fermé l'annonce le V80 est vendu merci

Commentaire

De plus je n'ai jamais dit qu'il ne respectait pas les règles, a mon avis tu as dû mal comprendre, mais ce n'est pas grave.

Pour le mot de la fin, je te souhaite, alix, du plaisir avec ton s700i.

A plus et sans problème...

Commentaire

HO zut alors pour une fois qu'on se mare......... ouais bonne soiré a vous tous

Commentaire

lol oki ... je me permets de m excuser ... si alix tu n es pas la personne que je croyais avec qui j ai deja fait plusieurs affaire sur wavre.

ALors la oui j admets m etre meler de quelque chose qui ne me regardais pas et defendre quelqu un que je connais pas ... je l aurais pas fait sinon LOL.

Allé les enfants... cccccooooooooooooooooooooooolllllll

Commentaire

pfiou je comprend plus rien je viens encore de rleire mais je vois pas quoi est adrsesé a qui dans les derniers messages donc sorry ... et heu... je dois etre crevé LOL :dort:

Commentaire

Originally posted by alix@07 Feb 2005 a 20:02

Bon les gars comme je vous connais tous on va pas se prendre la tête :P

Laissons tomber ce mal entendu

TOUTE FACON J'AI PLUS LE V80

Maintenant j'ai le S700 i lol

Allez bonne soirée a tous

Vous pouvez fermé l'annonce le V80 est vendu merci
                [snapback]104085[/snapback]

wep, tu viens de me passer ton numero en mp pr que je prenne ton v80 et puis la il est vendu?????

Commentaire

Chargement...
                X