holala les gars trop de tension laché vous un peux vous allé pas vous disputé pour rien car c'est du vide tout ca moi personellement jai rien contre alix mais il faut dire quil fait souvent faux bon javais un deal avec lui il y a 2 mois et je l'attend tjr bon il faux ce faire une raison il y a des gens comme ca et tampis on les accepte comme il sont voila.....j'espere que tu trouveras un autre V80 car sa ce trouve t'inquiette pas et quand a toi...dragon ball c'est vraie que tu poste toujour et n'importe quoi mele toi de ce qui te regarde c'est mieux croie moi sinon tu va te faire des ennemis moi jdit ca pour toi gars..tu me donne l'impression de vouloir tout savoir et sur tout le monde alors ou tu es un memele ou un gamin je sais pas a toi de voir
mais crois moi il vaut mieux fare i cazzi suoi fait toi traduire par un potes italien...voila sur ce les gars sans rancune et m'en voulé pas jsuis comme ca moi jaime pas les :angry: salut et bonne soiré a vous ciao......scarfacce ......qui met son grain de sel

Commentaire