If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
SI jamais sa ce fait pas avec car- ,Je peux te proposer un 6290noir+lg shine titanium avec une petite rajoute de ta part
SInon bonne vente
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Et bien mon nokia j'en veux 200€ et mon shine 170€ ce qui fait 370€ toi tu en veux 330€ allez 30€ de ta part et c'est bon pour moi.Dit moi quoi et si tu es ok j'en parle à madame
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Et bien mon nokia j'en veux 200€ et mon shine 170€ ce qui fait 370€ toi tu en veux 330€ allez 30€ de ta part et c'est bon pour moi.Dit moi quoi et si tu es ok j'en parle à madame
Désolé mais je trouve qu'un simple échange aurait été bien surtout qu'apparement tu n'arrive pas a vendre le lg ni le nokia. De plus on a déjà fait affaires plusieurs fois ensemble et je suis tjs venu chez toi pour kes ventes.
Un échange simple ne serait vraiment pas possible?
Xbox one X
il me plait trop ce lg! si je pouvais trouver un momment de temps pour venir le chercher! echange par la poste(taxipost secu) quand pense tu?
désolé mais de 1 je n'ai pas confiance à la poste, j'ai travaillé dans un centre de tri et j'ai vu comment ils traitent les colis.
De 2 je n'ai pas bcp de temps a moi avec mes horaire mais encore moins pour tomber dans les heures d'ouvertures de la poste.
Commentaire