Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends/Echange] Nokia E51
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par micanho Voir le messageJ'ai ce qu'il te faut alors,un nokia 5310 il est identique au 6300 mais en plus petit, léger moins large, sa te dit?
Envoyé par hamoudiatm Voir le messagebonsoir,
j'ai un nokia 6300 mais blackje ne sais pas si ca te dit, si oui on discutera des ajouts
il date de fevrier 2007, il a des traces d'usures, il sera livré avec tous les accessoires d'origines.
Dit moi quoi
++
Commentaire
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageLes photos sont trompeuses, si tu veux, je vis a Ixelles, je peux être partout à Bruxelles, je vois que tu es de bruxelles aussi, tien moi au courant, on pourra discuter des rajouts si mon portable t'interesse
++
Commentaire
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageUn peu partout, vais faire des photos et mettre ça
++
Commentaire
-
Voilà les photos.. Mais il fonctionne bien.
Dernière modification par hamoudiatm, 17 juillet 2008, 14h12.
Commentaire
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageVoilà les photos.. Mais il fonctionne bien.
malheureusement, il est trop abîmé.
bonne vente
++
Commentaire
-
Envoyé par Renaud Voir le messageCombien tu voudrais en plus avec mon E61?
PS: pas besoin de ta carte 2Gb...
dans quel état est-il ?? garantie ??
++
Commentaire
-
Envoyé par Renaud Voir le messageNickel (juste une mini gratte sur le coté droit), complet dans sa boite d'origine. Facture et garantie jusque fin juillet.
++
Commentaire
-
Envoyé par Renaud Voir le messageJ'ai aussi un E50, nickel et complet également. facture et garantie encore plus ou moins 1 an.
Je rajoute 50€
pour le E61, rajoute trop juste
++
Commentaire
Commentaire