Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] SE W880i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re, sa il le sais... mais ce qu'il voulais c'est etre prévenue et pas etre nié ... je pense que tu comprends...
    ...: Valentino-1030 :..

    L'habit ne fait pas le moine .

    Commentaire


    • #17
      ...

      ok ika ika mais tu penses pas que meme si tu le prends aux conditions du vendeur tu pourrais attendre que j ai une réponse?
      voilà maintenant en effet tu es le client parfais pour cette vente mais bon, la courtoisie est de rigueur sur astel!Ce n'est pas à toi que je dois dire ca vu ton statut
      sur ce bonne transaction quand meme...bye
      astelastelastel
      astelastelastel
      astelastelastel
      astelastelastel
      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

      Commentaire


      • #18
        Tu lui demandes son dernier prix, en d'autres termes tu ne le prends pas explicitement à son prix...
        Ce n'est pas un manque de courtoisie mais une proposition de ma part parmi tant d'autres... proposition qui se rapproche le plus de ce que le vendeur souhaite...
        Soit, je ne vais pas me disputer pour un gsm, je te laisse la place si tu le veux vraiment...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #19
          ok c'est juste que tout c'est enchainé assez vite sans meme qu'on me calcule...
          mais voilà le vendeur est parti, la vente est faite je pense!
          mais pas de soucis ika ika, merci de m'avoir répondu bonne amusement avec le pti sony...
          et bonne nuit
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par nicoshit Voir le message
            mdr, moi je peux me gratter?
            ...ok ika ika prend à tes conditions mais quand meme...un petit refus ne m'a jamais fait de mal!
            enfin, bonne soirée à vous deux et bonne transaction.
            Ok..je n'ai plus ouvert mon PC depuis cette transaction...Comme Ika Ika était d'accord avec mon prix..il avait donc priorité...et donc la transaction était conclue...Merci Nicoshit pour ton intérêt.

            On peut fermer donc...ce topic ..merci !
            Dernière modification par staline, 30 mars 2008, 09h58.
            Base + mobistar + proximus

            Commentaire

            Chargement...
            X