Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] LG KU990 Viewty

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    voila l'annonce
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

    Commentaire


    • #32
      Ok, merci, pq dans état tu as mis bon? y'-a-t-il des coups ou micro-griffes?

      Commentaire


      • #33
        samsung

        je propose un samsung sgh-f200 complet et dans un etat nickel le papier recouvre encore l ecran et le gsm est sous garantie pour 9 mois encore.

        Commentaire


        • #34
          des coups non des micro griffes petites comme tout les gsm voila tu viens d'ou toi? mais ajouté 130 ou 140 cest trop pour moi révise ton prix et je le prends direct dis moi quoi

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par detoi Voir le message
            je propose un samsung sgh-f200 complet et dans un etat nickel le papier recouvre encore l ecran et le gsm est sous garantie pour 9 mois encore.
            Non merci, je cherche quelque de plus costaud quand même

            Envoyé par Mohdin4 Voir le message
            des coups non des micro griffes petites comme tout les gsm voila tu viens d'ou toi? mais ajouté 130 ou 140 cest trop pour moi révise ton prix et je le prends direct dis moi quoi
            Désolé, alors je laisse tombé car Bartelbii est prêt à m'ajouter 125€ se déplacer jusqu'à mi-chemin merci quand même

            Commentaire


            • #36
              En négociation avec Bartelbii, maintenant si vous avez une propal en attendant au cas ou sa ne se ferait pas avec lui, n'hésitez pas

              Edit: à cloturer, merci
              Dernière modification par micanho, 30 mars 2008, 17h24.

              Commentaire


              • #37
                N'oubliez pas : Merci Astel au 3398

                Commentaire

                Chargement...
                X