Pour micano La gratte ne se vois pas de trop? Si non ben ok ou et quand peut on se voir?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] sonyericsson k810 htc s710
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Franchement nonEnvoyé par dadou00 Voir le messagePour micano La gratte ne se vois pas de trop? Si non ben ok ou et quand peut on se voir?
, juste 2 ptites questions, le tiens est bien nickel? car sur la photo on dirait que sur le bouton à gauche juste en dessous de l'écran on dirait qu'il y a de l'usure? c'est ça? et jusqu'ou tu peux te déplacer car Liège
Commentaire
-
Woow je laisse ma place alors, pas que sa m'interesse po mais bon je viens de La LouvièreEnvoyé par dadou00 Voir le messageOui oui il est bien nickel jusque huy ou un petit peu plus loin si tu veut d ou vient tu?
donc sa ft déjà de la route, et surtout de l'essence
donc je passe mon tour
Commentaire
-
Mmm, pour le moment je préfère céder ma place même si j'avoue que l'effort que tu es près à faire est vraiment sympa sa mérite un +1, écoute si tu trouve quelqu'un vas-y n'hésite pas, j'vais voir ce que j'peux faire et j'reviendrais dans el courant de la semaineEnvoyé par dadou00 Voir le messageMoitié moitié ça fait jusque namur un peu près ça va ça? Autrement ben tant pis
Commentaire
-
Arf, c'est trop tot lol, écoute, j'vais voir ce que j'peux faire pour aller vers NamurEnvoyé par dadou00 Voir le messageOu bien je vais à wavre demain pour le boulot chez autograffe si tu veut j y serai à 9 h si c est plus facile pour toi
jte tiens au jus ce soir, car j'ai p-t quelqu'un pour un achat
Commentaire
-
Et un iPhone c'est niet je suppose ? :-)[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
C'était pour un 16Go ... combien penses-tu ajouter toi ?[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
estimant ton lot à 360euros j'aurais pensé une rajout de 140euros ...[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire

je suppose que tu aimerait bien au moins 150 euro?
Commentaire