Pour micano La gratte ne se vois pas de trop? Si non ben ok ou et quand peut on se voir?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] sonyericsson k810 htc s710
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dadou00 Voir le messagePour micano La gratte ne se vois pas de trop? Si non ben ok ou et quand peut on se voir?, juste 2 ptites questions, le tiens est bien nickel? car sur la photo on dirait que sur le bouton à gauche juste en dessous de l'écran on dirait qu'il y a de l'usure? c'est ça? et jusqu'ou tu peux te déplacer car Liège
Commentaire
-
Envoyé par dadou00 Voir le messageOui oui il est bien nickel jusque huy ou un petit peu plus loin si tu veut d ou vient tu?donc sa ft déjà de la route, et surtout de l'essence
donc je passe mon tour
Commentaire
-
Envoyé par dadou00 Voir le messageMoitié moitié ça fait jusque namur un peu près ça va ça? Autrement ben tant pis
Commentaire
-
Envoyé par dadou00 Voir le messageOu bien je vais à wavre demain pour le boulot chez autograffe si tu veut j y serai à 9 h si c est plus facile pour toijte tiens au jus ce soir, car j'ai p-t quelqu'un pour un achat
Commentaire
-
Et un iPhone c'est niet je suppose ? :-)[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
C'était pour un 16Go ... combien penses-tu ajouter toi ?[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
estimant ton lot à 360euros j'aurais pensé une rajout de 140euros ...[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
Commentaire