Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] sonyericsson k810 htc s710

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour micano La gratte ne se vois pas de trop? Si non ben ok ou et quand peut on se voir?
    nokia 3310
    iphone 7

Commentaire

Envoyé par dadou00 Voir le message
      Pour micano La gratte ne se vois pas de trop? Si non ben ok ou et quand peut on se voir?
      Franchement non , juste 2 ptites questions, le tiens est bien nickel? car sur la photo on dirait que sur le bouton à gauche juste en dessous de l'écran on dirait qu'il y a de l'usure? c'est ça? et jusqu'ou tu peux te déplacer car Liège

Commentaire

Oui oui il est bien nickel jusque huy ou un petit peu plus loin si tu veut d ou vient tu?
        nokia 3310
        iphone 7

Commentaire

Oui oui il est bien nickel jusque huy ou un petit peu plus loin si tu veut d ou vient tu?
          Woow je laisse ma place alors, pas que sa m'interesse po mais bon je viens de La Louvière donc sa ft déjà de la route, et surtout de l'essence donc je passe mon tour

Commentaire

Moitié moitié ça fait jusque namur un peu près ça va ça? Autrement ben tant pis
            nokia 3310
            iphone 7

Commentaire

Moitié moitié ça fait jusque namur un peu près ça va ça? Autrement ben tant pis
              Mmm, pour le moment je préfère céder ma place même si j'avoue que l'effort que tu es près à faire est vraiment sympa sa mérite un +1, écoute si tu trouve quelqu'un vas-y n'hésite pas, j'vais voir ce que j'peux faire et j'reviendrais dans el courant de la semaine

Commentaire

Ou bien je vais à wavre demain pour le boulot chez autograffe si tu veut j y serai à 9 h si c est plus facile pour toi
                nokia 3310
                iphone 7

Commentaire

Merci pour le +1 et bonne recherche à toi
                  nokia 3310
                  iphone 7

Commentaire

Ou bien je vais à wavre demain pour le boulot chez autograffe si tu veut j y serai à 9 h si c est plus facile pour toi
                    Arf, c'est trop tot lol, écoute, j'vais voir ce que j'peux faire pour aller vers Namur jte tiens au jus ce soir, car j'ai p-t quelqu'un pour un achat

Commentaire

Bonne recherche
                      nokia 3310
                      iphone 7

Commentaire

Et un iPhone c'est niet je suppose ? :-)
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Sans rajout? Dis toujours combien de rajout mais à mon avis ce sera de trop
                          Dernière modification par dadou00, 30 mars 2008, 21h03.
                          nokia 3310
                          iphone 7

Commentaire

C'était pour un 16Go ... combien penses-tu ajouter toi ?
                            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

La rajoute serai trop importante pour moi je suppose que tu aimerait bien au moins 150 euro?
                              nokia 3310
                              iphone 7

Commentaire

estimant ton lot à 360euros j'aurais pensé une rajout de 140euros ...

Commentaire

Chargement...
                                X