If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vu que vous aimez les chiffres ronds, disons que si on reste sur 440 euros, je laisse, en prime, le chargeur allume cigare micro usb non fourni avec que j'ai acheté chez mediamark...
Il faut savoir que la carte micro Sd de 2 gigas dedans, ainsi que la protection d'écran ultra clear Brando et le chargeur allume cigare en micro usb n'est pas fourni d'origine avec l'appareil.
L'appareil seul m'a couté 569 euros début février... le gain est vite calculé, il est comme neuf état vitrine, je suis très maniaque.
quoi qu'il en soit, il y aura tjrs moyen de s'arranger
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Vu que vous aimez les chiffres ronds, disons que si on reste sur 440 euros, je laisse, en prime, le chargeur allume cigare micro usb non fourni avec que j'ai acheté chez mediamark...
Il faut savoir que la carte micro Sd de 2 gigas dedans, ainsi que la protection d'écran ultra clear Brando et le chargeur allume cigare en micro usb n'est pas fourni d'origine avec l'appareil.
L'appareil seul m'a couté 569 euros début février... le gain est vite calculé, il est comme neuf état vitrine, je suis très maniaque.
quoi qu'il en soit, il y aura tjrs moyen de s'arranger
Tu m'as d'abord fait une proposition en MP ayant vu une autre annonce avec un prix bcp plus bas et puis sans le chargeur cigare et puis en remontant un peu mais jamais 440 euros comme demandé...
Je me permets de répéter que aucun accord et endroit de rdv n'a été conclus...
Qqn me propose d'acheter mon appareil au prix que je demande et cela sans rabais d'aucune sorte...
Maintenant vous etes bien entendu d'accord pr le meme prix que l'autre personne...
je ne fais pas d'enchères, j'attends juste qu'une personne me prenne l'appareil car j'en ai un autre sur le feu...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire