If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
- Nokia 8210 (attente de réception du colis via eb**)
- Nokia 8310
- Nokia 8850
- Nokia 8810
- Nokia 8800 (en cours avec Claiho via astel)
- Nokia 8250 (attente de réception du colis via eb**)
- nokia 8910
- Nokia 8910i
- Nokia 8855
(ceux en rouge je les ai en ma possession)
A vous de jouer
ps : si j'oublie des premiums dans la liste n'hésite pas à m'en faire pat
bonjour jai 4 nokia 8310 sans chargeur sans boite en bon etat de fonctionnement juste les coques sont griffees si ca vous interesse faites moi une proposition merci
bonjour jai 4 nokia 8310 sans chargeur sans boite en bon etat de fonctionnement juste les coques sont griffees si ca vous interesse faites moi une proposition merci
Je pense avoir vu vos GSM sur ebay mais malheureusement je ne prends que des GSM avec boîte (complèt) et en état parfait. Le but étant de faire une vitrine de premium's
Je pense avoir vu vos GSM sur ebay mais malheureusement je ne prends que des GSM avec boîte (complèt) et en état parfait. Le but étant de faire une vitrine de premium's
ca me ferai mal de te proposer mon 8850 et de savoir qu'il sera en vitrine puni sans carte
Bonne recherche a toi
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire