Tu n'a pas de foto de ton gsm par hasard??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola V80
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ok, je te les enverrai tantot alors, car je ne suis pas chez moi pour le moment... mais je peux deja te dire que l'etat est comme celui du magasin, pas une micro griffe sur l'appareilPortable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
-
oui j'ai la boite, le chargeur, tt les papier, garantie de 11mois,...
et oui cela pourrai etre envisagable, mais pas encore certains... ( pour le deplacement a liege)Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
Originally posted by bentrama@08 Feb 2005 à 17:02
Normalement, il est pour moi...
[snapback]104809[/snapback]
Bentrama et Badriders,
c'est quoi ce bins.
Je ne vois aucun message public de Bentrama avant son post qui dis qu'il est a lui.
J'en conclus donc que - contrairement aux regles - vous avez fait votre petit business en dehors du site par MSN ou par MP, si non je vois pas comment Bentrama peut pretendre qu'il est a lui.
Si cette vente se realise, et le GSM est vendu a une autre personne que celles qui ont publiquement mis des offres et negocié devant tout le monde...je vous bannis tous les deux d'Astel !
J'ai assez prévenu et informé que je veux pas des negociations en MP ou des ventes sur MSN, allez faire ca sur un autre site, mais ici c'est en public et en priorité a ceux qui se prennent la peine de respecter les règles !!!
Commentaire
Commentaire