Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    yumomu:de quelle couleur est-il?
    C'est promis celui-là je le garde...

    Commentaire


    • #47
      ok , comme c'est la music edition il n'existe que en Noire

      Commentaire


      • #48
        yumomu:je t'envoie un mp pour qu'on puisse se rencontrer demain et voir l'etat des gsm.
        C'est promis celui-là je le garde...

        Commentaire


        • #49
          Rendez-vous prit avec Samrabet demain pour voir l'état des gsm .

          Commentaire


          • #50
            Hum ok ....

            En fait , la coque , ce n'est que pour la face arrière du GSM !!!!

            Tu n'as pas pour remplacer la face avant ?


            Commentaire


            • #51
              Salut à toi,je te propose 270 euros et je viens le chercher sur bxl.Merci d'avance et bien à toi.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par PoOrn Voir le message
                Hum ok ....

                En fait , la coque , ce n'est que pour la face arrière du GSM !!!!

                Tu n'as pas pour remplacer la face avant ?


                J'ai la face complète:avant,arrière,intérieure,les touches.C'est à dire tout.
                Le gsm devient nickel.
                C'est promis celui-là je le garde...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par MICHELUS Voir le message
                  Salut à toi,je te propose 270 euros et je viens le chercher sur bxl.Merci d'avance et bien à toi.
                  Non,merci.J'ai déjà une offre à 290€(POorn)
                  C'est promis celui-là je le garde...

                  Commentaire


                  • #54
                    Et on a prit rendez - vous demain pour réaliser l'échange avec samrabet si l'etat de chaque téléphone nous plait !

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir Samrabet, ma proposition tient toujours c'est à dire mon Nokia E 65 avec un supplément de 80€ de ma part comme dit hier! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par PoOrn Voir le message
                        Hum ok ....

                        En fait , la coque , ce n'est que pour la face arrière du GSM !!!!

                        Tu n'as pas pour remplacer la face avant ?


                        Sur ton annonce posté hier 20h30,tu comprend bien ce que veut dire coque vu que tu en vend une...

                        ça fait 2 fois que tu dis que tu prend le GSM mais tu ne me contactes pas par téléphone.
                        La transaction est trop lente.Je préfère ne pas te le vendre.Pour moi,tu compliques un peu trop les choses.Mon annonce est claire avec 6photos.Je m'excuse mais je peux pas faire mieux.
                        De plus,tu étais sur le site juqu'à presque 1h00 du matin mais tu ne donnes aucunes suites à ma réponse donnée concernant la coque.
                        C'est promis celui-là je le garde...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Titeuf Voir le message
                          Bonsoir Samrabet, ma proposition tient toujours c'est à dire mon Nokia E 65 avec un supplément de 80€ de ma part comme dit hier! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
                          J'ai une meilleur proposition de yumomu:son GSM est un APN de 3.2Mégapixels et me rajoute plus d'argent.C'est plus intéressant pour moi.
                          C'est promis celui-là je le garde...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par samrabet Voir le message
                            Sur ton annonce posté hier 20h30,tu comprend bien ce que veut dire coque vu que tu en vend une...

                            ça fait 2 fois que tu dis que tu prend le GSM mais tu ne me contactes pas par téléphone.
                            La transaction est trop lente.Je préfère ne pas te le vendre.Pour moi,tu compliques un peu trop les choses.Mon annonce est claire avec 6photos.Je m'excuse mais je peux pas faire mieux.
                            De plus,tu étais sur le site juqu'à presque 1h00 du matin mais tu ne donnes aucunes suites à ma réponse donnée concernant la coque.
                            Mouarf sorry !

                            Je suis venu voir le post de la coque que je vends à 00h45 ... J'ai oublié la tienne ...

                            De toutes façons je ne me tracasse pas ... tu as déja RDV avec un asteleur sans même connaître ma décision ....

                            22h16 =>
                            Envoyé par yumomu Voir le message
                            Et on a prit rendez - vous demain pour réaliser l'échange avec samrabet si l'etat de chaque téléphone nous plait !
                            Je me suis renseigné pour la face hier soir (montage,garantie,...) et bon ça ne m'arrange pas ...

                            Il est facile de changer la coque arrière du N95 ... Après , pour l'avant , il faut commencer à jouer avec tournevis etc ... bref je ne suis pas trop emballé !

                            Je vais donc laisser la place aux autres acheteurs ...

                            Bonne vente
                            Dernière modification par PoOrn, 04 avril 2008, 09h51.

                            Commentaire


                            • #59
                              mon offre tient toujours
                              Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

                              Anciennement Alex W810i

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par alex w810i Voir le message
                                mon offre tient toujours

                                Comme je te l'ai dit sur ton poste:je sais pas me déplacer jusqu'à Liège ou mi-chemin...
                                Merci quand même.
                                C'est promis celui-là je le garde...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X