Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j eme met dans la file au cas ou désistement. Assez urgent, lundi au plus tard.merci

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Stefke Voir le message
      j eme met dans la file au cas ou désistement. Assez urgent, lundi au plus tard.merci
      il n'y a aucune griffe sur l'ecran ! de plus je le donne avec avec un beau porte Gsm Nokia.
      Pour moi, la vente peu s'effectuer aujourd'hui
      Si oK, veuillez repondre par message privé afin de se donner un rdv !

      Bien a vous,

      Commentaire


      • #18
        bon ben je t'envoi mon numéro en mp. si la personne devant moi ne le prend pas tu peux me sonner

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Ben00066 Voir le message
          il n'y a aucune griffe sur l'ecran ! de plus je le donne avec avec un beau porte Gsm Nokia.
          Pour moi, la vente peu s'effectuer aujourd'hui
          Si oK, veuillez repondre par message privé afin de se donner un rdv !

          Bien a vous,

          Pour moi aussi cela peut se faire aujourd'hui voir demain mais il y a 2 personnes avant donc je patiente un peu.
          merci

          Commentaire


          • #20
            blackberry

            Si vous connaissez qqun qui est interessé par les Blackberry.
            Je revend egalement mon blackberry 8700v pour la modique somme de 60euro.
            Il a un peu plus d'un an. Je suis le premier propriétaire, mais je n'ai malheureusement pas la facture. Il est dans sa boite d'origine avec tous les éléments qu'elle contient.

            A bon entendeur, salut

            Commentaire


            • #21
              Je passe mon tour, désolé, meme si le pris est très interessant.

              Commentaire


              • #22
                moi je prend, on passe en mp et si un samsung E730 peut t'interesser, je peux ajouter des sous et on fait l'échange de mon E730 avec de l'argent contre ton 6300 et ton blackberry si non je prend ton 6300

                Commentaire


                • #23
                  Je les revend séparement ! 90 le 6300 et 60 le blackberry ! ca peut etre des acheteurs différents !

                  Commentaire


                  • #24
                    80€ sur liege.
                    merci.

                    Commentaire


                    • #25
                      re, moi je prend sans faire d'echange ou quoi que ce soit. Donc 90€ c'est ok pour moi. Si nickel et boit complete. Voila

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Stefke Voir le message
                        re, moi je prend sans faire d'echange ou quoi que ce soit. Donc 90€ c'est ok pour moi. Si nickel et boit complete. Voila
                        salut stefke n'oublie pas que je suis devant toi mais je vois que tu le veux absolument et moi je l'aurai pris juste pck je l'aime bien et non car j'en ai vraiment besoin donc je vais passer mon tour juste pour toi, pour que tu puisse l'avoir j'espere que ca te fais plaisir.
                        ps: si tu ne le prend pas je le prendrais lol
                        bonne soirée a tous et a toutes

                        Commentaire


                        • #27
                          Hello,
                          Jojo ce n'est vraiment pas mon intention de passer au dessus de toi . C'est juste pour montrer mon interet.
                          Mais tu me cedes gentillement la place et je l'accepte. Merci

                          Reste maintenant avoir l'état du g. Je mp Ben pour coordonnées.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X