Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] htc touch + lg ku990 touch+viewty

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Echange

    merçi a toi j'en prend bonne note,et comme on dit,rien n'est impossile.peut être que je vais me laisser convaincre

    Commentaire


    • #17
      Aah ben c'est bien ça

      Tiens, sur mon annonce j'ai poster des photos de cette splendide machine http://forum.astel.be/showthread.php?t=125064

      Et je viens d'y penser, j'ai une coque en plexi, pour éviter tes traces de doigts

      Commentaire


      • #18
        echange

        je sais,j'avais deja vu ton post avec la cristal case.mais je decouvre aussi que tu n'es pas le premier proprio !! donc si il doit arriver jusqu'a moi,j'en serais le 3eme proprio et alors la pour le revendre !!!! ça va être la galère apres être passé entre trois mains differentes les gens sont mefiant et sceptique.ils vont douter de quelque chose de pas normal pour qu'il soit vendu 4 fois de suite

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jetboy54 Voir le message
          je sais,j'avais deja vu ton post avec la cristal case.mais je decouvre aussi que tu n'es pas le premier proprio !! donc si il doit arriver jusqu'a moi,j'en serais le 3eme proprio et alors la pour le revendre !!!! ça va être la galère apres être passé entre trois mains differentes les gens sont mefiant et sceptique.ils vont douter de quelque chose de pas normal pour qu'il soit vendu 4 fois de suite

          Je suis le deuxième éffectivement, mais bon! Personnellement, j'ai déjà vu des gsm chez le premier proprio completement malade Et j'en ai déjà eu, même après 3 proprio, le g était toujours nickel La personne qui est passée avant moi en a pris vraiment soin, (achat de la crystal case). De plus, si les personnes qui l'ont ne le garde que 2 semaines, comme moi Il ne peut pas lui arriver grand chose

          Commentaire


          • #20
            Tu ne penserais pas remettre une photo avec le logo "Orange" pour un peu plus d'honneteté?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jetboy54 Voir le message
              effectivement l'annonce est egalement sur un autre poste et avec le logo justement.je l'ai mise sans le logo exprès car il y a des petits malins qui on tendance a dévaloriser l'annonce du fait que c'est un "ORANGE" et dont je ne citerai pas le pseudo sur ce site.or il a exactement le même soft qu'un autre. il n'est absolument pas personnaliser par orange ou quoi que ce soit.et maintenant pour le prix auquel je le vend alors qu'il est encore a 480 euros dans bcp de magasin et garanti jusque mars 2010 je ne crois pas qu'il y ai lieu de faire tant d'histoire.voilà les gars j'espère avoir repondu a vos inquietudes.

              jetboy54,
              Tu as tout le loisir (et la place) pour expliquer ceci dans ton annonce de départ.
              Merci de remettre une photo non retouchée du gsm.
              Si pas, nous pourrions assimiler ceci à une manoeuvre frauduleuse et une tromperie sur la marchandise.
              Bien à toi.
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #22
                explication

                L'honneteté n'est pas une question de LOGO !!!mais de prix de vente par rapport a son etat et a sa date d'achat.remonte plus haut dans le topic et tu aura l'explication pour laquelle j'ai mis cette photo plutot qu'une autre. (l'autre avec le logo est sur le site).pour rappel l'appareil est neuf et a le même soft qu'un autre (non orange).aucune personnalisation de l'operateur.maintenant si tu prefere voir l'appareil avec le logo,regarde l'autre photo....
                Mais je vais quand même te faire plaisir et je m'en vais la changer en bon ASTELLEUR que j'ai envie d'etre
                Dernière modification par jetboy54, 06 avril 2008, 17h16.

                Commentaire


                • #23
                  Et pour le G800 Tu te laisses tenter ou pas?

                  Bien à toi

                  Commentaire


                  • #24
                    pas dans l'immediat,mais comme je suis d'humeure tres changeante (gemaux oblige) je peu tres bien changer d'avis d'içi quelques jours voir plus tôt.Mais pas certain car je privilegie en premier une vente pour le rachat de materiel.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jetboy54 Voir le message
                      pas dans l'immediat,mais comme je suis d'humeure tres changeante (gemaux oblige) je peu tres bien changer d'avis d'içi quelques jours voir plus tôt.Mais pas certain car je privilegie en premier une vente pour le rachat de materiel.

                      Ok ok, honnêtement je ne l'aurai plus je pense Bonne vente à toi alors

                      Commentaire


                      • #26
                        salut, est ce qu'un nokia 8600 luna pourrait t'interesser ? merci

                        Commentaire


                        • #27
                          bonne vente a toi aussi et tant mieux si tu arrive a le vendre tres rapidement...c'est le but du site !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par jojo Voir le message
                            salut, est ce qu'un nokia 8600 luna pourrait t'interesser ? merci
                            c'est un tres bel appareil,la proposition est honnète mais un peu trop luxueux a mon gout.je n'oserais pas le prendre avec moi au boulot ou ailleurs de peur de le perdre ou qu'on me le vole. Merçi quand même pour ta proposition

                            Commentaire


                            • #29
                              alors je te propose mon 8600 avec mon samsung e730 comme ca ta le choix et j'ajoute des quelques euros aussi

                              Commentaire


                              • #30
                                Htc+lg

                                Comme tu peu le voir sur le topic un peu plus haut,je disais que je privilégie la vente plutot que l'echange histoire de recuperer des € pour du materiel ! donc voila je te remercie,mais je vais decliner ta proposition SAUF et SEULEMENT SAUF si tu a un NOKIA 6110 NAVIGATORE BLANC et je precise BLANC et a l'etat neuf comme mon materiel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X