Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] nokia E90
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lephile Voir le messagemerci insane
personne pour un echange?????pour toi lephile et surtout pour ton magnifique nokia e90
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
je sais que j'ai deja propose mais bon comme personne ne propose,....j'ai tjs un premium sirocco etat tres impeccable...http://forum.astel.be/showthread.php?t=125373
c etait celui de insane ;-)
Commentaire
-
je ne sais pas ce que tu comptes que je rajoute, c est pour te faire une offre honnete.disons que avec le deplacement jusque wavre eventuellement ce lundi, je dirais 70e de rajoute?le gsm est dans un etat tres tres tres bon etat.,pas de coup ni de griffe, uniquement ptit traces sur la partie cache blanc arriere de l'antenne.je suis tres soigneux... les photos ce soir je peux ptet faire ca ce soir
Commentaire
-
si mes souvenirs sont bons il y avait "une petite fissure" non?+ 2accros legers à l'arriere
tu l'as achete 375...rajoute de 70 euros ça fait mon e 90(nickel) à 445 euros et j'en demande 520 environ....
alors non merci meme si je sais que tu te deplaces.....Dernière modification par lephile, 10 avril 2008, 15h28.
Commentaire
-
j'aimerais d'abord voir une photo si c'est possible
car d'apres ce que j'ai lu il y a 2-3 petites griffes à l'arriere et une fissure ds le plastic et comme je supporte cela j'ai pas envie de te faire venir pour rien....
si ça me convient je dirais 170 euros de rajoute tu perds presque rien par rapport au prix que tu l as achete et le mien est un bon prix egalement.....
sinon tant pir comme on dit....
Commentaire
Commentaire