Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia n72

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Serky Voir le message
    Retour au point de départ après un double désistement de marie qui un coup achète ne donne plus de nouvelles puis n'achete plus puis achète encore et se désiste a nouveau

    Merci donc pour ce temps perdu

    Le gsm est à nouveau en vente au prix de 80 euros (oui oui z'avez bien lu) je rapelle qu'il n'a que 3 mois et dans un etat impec.Il est en vente sur d'autre site au meme prix et je lui donne jusqu'a ce soir pour partir..Foncez donc pour cette superbe affaire
    Merci de me ridiculiser devant tout le monde! Faut peut-être expliquer les deux cotés des choses, je suis pas seule responsable, demande l'avis de NiCo!

    Et puis comme je te l'ai dit en MP et comme je le répète ici, oui j'avais dit que ce gsm m'intéressait à 100 € et c'était vraiment le cas, mais une facture de 300 € vient d'arriver chez moi, et vu que je gagne pas 5000 € par mois (c'est peut etre ton cas), eh ben désolée mais oui, la facture d'assurance auto passe avant des joujoux multimédia dont je n'ai pas besoin!!!
    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      J'aimerais savoir si le gsm est toujours à vendre et à quel prix?

      Commentaire


      • #18
        Le gsm est tjs en vente au prix de 80 euros et ce jusqu'à ce soir 21h moment auquel l'option de titeuf est levée
        Dernière modification par Serky, 14 avril 2008, 20h07. Motif: message mal posté :p

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir, je prends le GSM, je te laisse mon numéro par MP afin qu'on puisse trouver un accord d'un rendez vous commun! Je te remercie d'avance!

          Commentaire


          • #20
            rendez vous fixé a demain avec titeuf

            Commentaire

            Chargement...
            X