Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airis T430(xplore 18) A 200€ !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d'ou est tu? le probleme des ecouteurs vient des ecouteurs eux memes ou de la prise jack sur le gsm?

Commentaire

Originally posted by qtekman@09 Feb 2005 a 19:02
      d'ou est tu? le probleme des ecouteurs vient des ecouteurs eux memes ou de la prise jack sur le gsm?
      [snapback]105751[/snapback]
      De bruxelles, non il s agit d un faux contact entre les ecouteurs et le fil, il suffirrait de resouder, ou meme de mettre un autre paire...
      Voila

Commentaire

Originally posted by neuhus+09 Feb 2005 a 20:02--><div class='quotetop'>QUOTE(neuhus &#064; 09 Feb 2005 a 20:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-qtekman@09 Feb 2005 a 19:02
        d&#39;ou est tu? le probleme des ecouteurs vient des ecouteurs eux memes ou de la prise jack sur le gsm?
        [snapback]105751[/snapback]
        De bruxelles, non il s agit d un faux contact entre les ecouteurs et le fil, il suffirrait de resouder, ou meme de mettre un autre paire...
        Voila
        [snapback]105830[/snapback]
        [/b][/quote]

ah ok ,pas de probleme alors,mais je vais te dire franchement qu&#39;il m&#39;interesse si il est nickel (par nickel j&#39;entend ,pas de griffe ,coups et sourtout ecran rayer) maintenant il faut savoir qu&#39;il y a une difference de prix entre les deux appareils,le sx1 version carbone est a 249€ sur la boutique d&#39;Astel ,donc quel supplement serai tu pret a mettre?

Commentaire

hallo y a quelqu&#39;un?

Commentaire

Originally posted by qtekman@09 Feb 2005 a 21:02
            hallo y a quelqu&#39;un?
            [snapback]105864[/snapback]
            Pour ce qui est de l etat, je prefere te laisser juger toi-meme... Pour moi rien ne gene...

Commentaire

ok mais au niveau €€€€ tu remetrai combien?

Commentaire

Contre S65?

Commentaire

Originally posted by don diana@09 Feb 2005 a 23:02
                  Contre S65?
                  [snapback]106001[/snapback]
                  combien d&#39;euros remet tu en plus? et quel est l&#39;etat du s65? ,facture ,garantie?

Commentaire

dur dur d&#39;avoir des réponses,il faut être cool, :dort: :dort: :dort:

Commentaire

Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

merci MISTERBODY ,et un petit up suplementaire.

Commentaire

bon personne pour un super petit smartphone?

Commentaire

changement de prix 200€€€€€€€€€€ c&#39;est un super prix pour un super petit smatphone.

Commentaire

Un échange contre le V80 en parfait était et toujours sous garantie + mon oreillette bluetooth+ cable2 tetes ?
                              Dernière modification par Padrino, 09 avril 2006, 13h54.

Commentaire

Originally posted by Padrino@13 Feb 2005 a 03:02
                                Un échange contre le V80 en parfait était et toujours sous garantie + mon oreillette bluetooth+ cable2 tetes ?
                                [snapback]108738[/snapback]
                                ok pas de probleme,le v80 m&#39;interesse dit moi quoi ,je suis de chaudfontaine

Commentaire

Chargement...
                                X