Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony ericsson w890i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Sony ericsson w890i

Marque :
    Sony ericsson

Modèle :
    w890i

Couleur :
    allu

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    full, complet, entier...

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    02-04-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    250€

Négociable :
    A ce prix ??? pas trop non

Région :
    liège

Magasin :
    belcompany

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voila, j'ai voulu tester ce sony... ben c'est officiel, je préfère nokia...
    J'n'ai pas l'habitude de faire trainer mes transaction, d'ou le prix légèrement en dessous de la moyenne
    merci à tous
    Dernière modification par lezard04, 10 avril 2008, 13h56.

Salut, quel est son prix neuf?

Eventuellement un échange contre 6500 classic finition "bronze" de fin février ?

Commentaire

il est a 349€... merci pour la proposition, mais je privilégie la vente...ou alors contre un Iphone...
      Dernière modification par lezard04, 09 avril 2008, 22h29.

Commentaire

Bonjour, c'est le W980 ou le W890 ... car le W980 je ne le trouve nulle part en vente...?
        Merci et bonne journée ,Chany.
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Oui Chany je me pose la meme question ! Surtout qu'en couleur Alu le W980i ?! Et puis un gsm introuvable avec 8Go de mémoire etc à ce prix ?! Lol
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Pourtant, il est référencé sur le site de Sony Ericsson

Commentaire

Oui mais n'est pas encore dans le commerce et n'existe qu'en noir !

Sinon je te propose un échange contre un HTC S730 plus rajout de ta part ! ( Que ce soit le W890i ou W980i je m'en fou je veux les tester tous les deux lol)
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

lol c'est gentil, effectivement, l'heure tardive a fait que ... je m'suis un peu enmélé les pinceaux
                donc, c'est bien le W890i, en Allu... désolé.
                Désolé IPMEN, mais comme je l'ai dis plus haut, quitte à rajouter des sous sous j'aimerais que ce soit pour un Iphone, un luna, un sirocco...
                donc voila merci encore de l'intéret porté a ce topic.

Commentaire

J'ai fait la demande à un modérateur pour changer ton titre
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

merci à toi

Commentaire

personnes ?

Commentaire

Moi lol

Commentaire

ben oui, mais bon j'aime plus trop htc, j'aurais souhaité quelques choses d'un peu plus ... un peu plus ... voila quoi ... j'me suis dis, deux bon téléphones contre un iphone ou un sirocco ca pourrait coller mais apparemment non ... j'sais pas combien il faudrait rajouter moi !!!lol
                          donc voila, j'ai cassé le prix de vente expres pour qu'il parte vite, mais ca suffit pas apparemment lol

Commentaire

Lol, je viens de deux iPhones, je les aurais gardé une semaine de plus on aurait pu faire affaire :-)

Si tu changes d'avis pour le Htc fais moi signe hein ;-)

Commentaire

arf... effectivement pas de chance merci quand meme a toi ...

Commentaire

Chargement...
                              X