Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Motorola V80 (pour Pièces)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui et j'ai meme repondu

    Commentaire


    • #17
      tu sais olivier tu crois savoir tout sur tout mais moi je me bat pour aider les pauvres gens en difficultés pour leur apporter le gout de vivre etc. donc tes conseils de merde tu te les fous ou je pense tu as bien compris. sinon je vais venir t'amochés. ta T.

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by Olivier@09 Feb 2005 a 16:02
        Choupinette,
        tu peux mettre le chargeur Motorola directement dans l'oreilette, le cable Y n'est la que si tu insistes pour charger le GSM et l'oreilette en meme temps !!!
        [snapback]105636[/snapback]
        merci olivier pour cet info
        tu es adorable....quand tu veux!! lol bien sur

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by Sarah 10@09 Feb 2005 a 20:02
          tu sais olivier tu crois savoir tout sur tout mais moi je me bat pour aider les pauvres gens en difficultés pour leur apporter le gout de vivre etc. donc tes conseils de merde tu te les fous ou je pense tu as bien compris. sinon je vais venir t'amochés. ta T.
          [snapback]105895[/snapback]
          ???

          Olivier, je n'ai rein recu???
          Cynthia


          Commentaire


          • #20
            Re-repondu, c'sst dans ta boite.

            Pour les commentaires de Sarah 10, t'inquiete, il est banni pour 50 jours, ca le calmera peut-etre, c'est pas la premiere fois qu'il se comporte comme un animal , lorsqu'il sera devenu humain il reviendra....Non seulement in a pas d'education mais en plus il a pas de parole, il a deja plusieurs fois annule une vente ou n'est pas venu au RDV...encore un soecimen, y en a un comme ca par mois, on a l'habitude. C'est acause de gens comme ca qu'on a cree les Gold, pour les eviter !!!


            PS: je suis un ignorant, mais c'est quoi un PCB ???? celui qui est plus droit ?

            Commentaire


            • #21
              D'après ce que j'ai compris, ce sont les connexions électrique qui ne se font plus... Enfin, je n'y connais rien non plus..

              Bon, ben le réparateur me le reprend pour 40€, je pense que c'est un bon prix alors je vais lui laisser...

              Je vous remercie...
              Cynthia


              Commentaire

              Chargement...
              X