If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
euh...c pas trop il y a une carte de 512 dedans et je passerais chez toi et dit moi pour le rajout??
C'est une édition internet?
Non ça n'est pas l'édition internet mais il ne s'agit que d'une mise à jour je pense
Il y a une carte 1giga aussi ici c'est pour cela que je demande un rajout.
Non ça n'est pas l'édition internet mais il ne s'agit que d'une mise à jour je pense
Il y a une carte 1giga aussi ici c'est pour cela que je demande un rajout.
Donc dis moi combien serai tu prêt à rajouter
En effet, depuis les dernières mises à jour, il n'existe plus de différences entre le N80 et le N80IE...
tu demande un rajoute pour la carte mémoire? si tu veux tu peux la garder car c compatible avec le v3i et moi je garderais ma carte de 512 mega alors et je pourrais passer tout alleur même.
Je demande pas de rajoute spécialement pour la carte mémoire quoi, je vends l'ensemble
Et il n'y a pas de souci si tu veux passé tout à l'heure
tu veux dire 60€??? c un peu trop...le mien date d'octobre 2007 si je ne me trompe pas...le tien c quand même septembre 2006. Si on trouve une entente je suis interessé et prêt a me déplacer aussi mais pas pour 60€ en plus.
Ok je comprends. Ton gsm m'intéresse également. J'y réfléchis encore un peu (pas plus tard que ce soir) et je te dis quoi
En attendant pour toutes les autres propositions en ce beau début de weekend
Commentaire