Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N95 8 GB Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Sphinx12 Voir le message
    Bonjours,

    Je te propose mon téléphone Samsung G800 5mégapixel flash Xenon,... très bonne état encore avec le plastique protecteur sur l'écran et les plastiques d'emballage, acheté le 28/03/2008 très bien entretenu avec garantie 2ans. La boîte est en très bonne état avec le mode d'emploi, le cd-rom et tout les accessoires que l'on fournie au magasin + une coque en plastique effet cristal qui protège l'écran contre les griffes et les chocs.

    J'attends votre réponse
    Bonsoir,

    Non merci, désolée, je ne suis pas intéressée par le G800.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Stephane23 Voir le message
      Bonjour Diev,

      Un Sony-Ericsson P1i en très bon état + M2 4Go + Protection d'écran Brando + boite complète + euros?

      Le tout bien sûr garanti et avec facture.

      Merci
      Bonsoir Stéphane,

      Je privilégie une vente, mais peux-tu quand même m'en dire plus sur ton P1i ?
      De quand date-t-il ? Etat ? Et à combien l'estimes-tu pour connaître ta rajoute ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par dany Voir le message
        Salut,

        un E51 black impec + 1 giga + 250€ ?

        merci
        Salut,

        Je retiens ta proposition. J'ai déjà eu le E51, je préférerais essayer un gsm que je ne connais pas.

        Au cas où, je te recontacte. Merci en tout cas !

        Commentaire


        • #49
          Il est encore garanti 16 mois.

          Je l'estime à 335 euros vu la brando et la M2 4Go. J'y rajoute des écouteurs HPM-82 , meilleurs que ceux fournis de série.

          Excellent état hormis un chouilla de peinture chromée partie sur le bouton déclencheur de l'APN ( il faut avoir le nez dessus) par soucis d'honnêteté.

          Merci
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par ruddy1400 Voir le message
            contre mon iphone?
            Pourquoi pas si nickel, désimlocké et avec ajoute de 100 € ?

            Mais je suis de Liège et je ne me déplace pas (ou si peu)...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Stephane23 Voir le message
              Il est encore garanti 16 mois.

              Je l'estime à 335 euros vu la brando et la M2 4Go. J'y rajoute des écouteurs HPM-82 , meilleurs que ceux fournis de série.

              Excellent état hormis un chouilla de peinture chromée partie sur le bouton déclencheur de l'APN ( il faut avoir le nez dessus) par soucis d'honnêteté.

              Merci
              Non merci Stéphane, car je préfère un gsm de moindre valeur et une plus grande rajoute (sauf Iphone).

              Je suis désolée...

              Commentaire


              • #52


                Pas grave Diev. Si tu changes d'avis, dis le moi. Je peux enlever 1 ou 2 accessoires et rajouter plus.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par vivian Voir le message


                  Pour une malade de Gsm's et surement multi milliardaire
                  Lol, je ne l'avais pas vu ce message ! Malade, oui sûrement, mais multi milliardaire, non et dommage ! Quoi que, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait .

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Stephane23 Voir le message


                    Pas grave Diev. Si tu changes d'avis, dis le moi. Je peux enlever 1 ou 2 accessoires et rajouter plus.
                    Ok, je reviendrai vers toi, le cas échéant. Peux-tu me dire d'emblée à combien tu estimes ton gsm sans la carte mémoire 4GB et sans les oreillettes ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Je dirais 295.

                      Il n'a pas de jeu dans le slide ton N95 8Go?

                      Merci

                      Edit: je viens de voir sur l'annonce d'AlainPPC que non
                      Dernière modification par Stephane23, 14 avril 2008, 21h16.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Stephane23 Voir le message
                        Je dirais 295.

                        Il n'a pas de jeu dans le slide ton N95 8Go?

                        Merci
                        Ok, je retiens ton offre.

                        Non, il n'y a pas de jeu dans le slide, je te le confirme.

                        Merci.

                        Commentaire


                        • #57
                          OK, merci aussi.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #58
                            mon g600 + €€€
                            Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

                            Anciennement Alex W810i

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par alex w810i Voir le message
                              mon g600 + €€€
                              Non merci, Alex .



                              Commentaire


                              • #60
                                Si jamais tu change d'avis pour mon G800 fais moi signe. Je peux te rajouter du cash en plus.

                                Cordialement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X