Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia N95 8 GB Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Peux-tu m'en dire plus sur ton IPhone, mon cher HuggyEnvoyé par huggy Voir le messageDiev si tu me fais la même proposition iphone+75€ je suis ok
?
Date et lieu d'achat, firmware, état, facture ?
Merci
Commentaire
-
Toujours pas intéressée par le G800, Sphinx12, désoléeEnvoyé par Sphinx12 Voir le messageDiev Veux-tu mon G800 impeccable + 70€??
.
Commentaire
-
Non merci Micanho, tu me proposes 2 excellents appareils, mais j'en ai déjà de trop. Merci de toute façon pour le UPEnvoyé par micanho Voir le messageBon allez je tentes, mon Nokia N73 ME black + Nokia 5310 Xpress Music Red, les 2 appareils sont dans un état vitrine
Sinon ben
.
Commentaire
-
Pour ce qui est de la facture 4 décembre 2007 du apples store manathan village , firmware 1.1.4 , boite complète évidement et pour ce qui est de l'état nous habitons à deux rues donc je pense qu'il serait mieux de se rencontrer
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Bonjour Huggy,Envoyé par huggy Voir le messagePour ce qui est de la facture 4 décembre 2007 du apples store manathan village , firmware 1.1.4 , boite complète évidement et pour ce qui est de l'état nous habitons à deux rues donc je pense qu'il serait mieux de se rencontrer
Cela peut évidemment se faire. Mais je souhaite un appareil en excellent état
.
De toute façon, je t'envoie un mp.
Commentaire
-
C'est normale que tu va te calmer,tu as tout essayé!!!Envoyé par diev Voir le messageMerci Alain
. Je sais, c'est grave, mais je compte vraiment me calmer
.

Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageToujours pas intéressée par le G800, Sphinx12, désolée
.
Ce n'est rien
Mais sache qu'il est dans un état impeccable et vraiment comme neuf. Si tu change d'avis fais le moi savoir
Commentaire
-
Merci beaucoup pour vos UP du jour, Choupette, Dina et Pacha
.
Le gsm a été vendu hors Astel. L'annonce peut donc être clôturée.
Merci aux Asteleurs qui ont manifesté de l'intérêt pour cet appareil et peut-être à une prochaine fois !
Diev
Commentaire

Commentaire