Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Nokia N95 8Go .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Micanho
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #47
      Up Up
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          salut 500 euros neuf dans les divers magasins a saint gilles ............va y jetter un coup d'oeil car moi je pense que tu le trouvera pas en dessous de 450 en occaz alors pour gagnez 50 euro lol bien a toi .............
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #50
            Merci pour l'info lesolitaire.

            Wow beau prix ça. Tu as des noms de magasins s'il te plait; car je ne connais rien par là...

            Chez Krëfel il est à 569 ou 549 avec remise d'un gsm.

            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Merci pour l'info lesolitaire.

              Wow beau prix ça. Tu as des noms de magasins s'il te plait; car je ne connais rien par là...

              Chez Krëfel il est à 569 ou 549 avec remise d'un gsm.

              oui c'est le prix que j'ai pu voir aussi enfin t'est prix à toi. moi je l'ai vu chez belcompany559 noir8gigas,pour ma part si ils sont en desous des 550euros neuf,sa doit etre du marché paralèle et bonjour le temps de délais pour la garantie donc je te conseil quand meme le marché officiel en blegique
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #52
                et bonne recherche stephane23
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #53
                  Merci à vous !
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #54
                    Ptit
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci youyou !
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #56
                        Ptit up du soir
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

                        Commentaire


                        • #57


                          pacha.
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je peux te proposer le mien Stéphane ...
                            Il date de Novembre 2007, complet avec boite et facture (il vient de chez Covema, donc import DE).
                            Brando posée depuis le premier jour.
                            La dernière mise à jour est faite.
                            Je donne aussi un support voiture Brodit et une housse Noreve.
                            La vente séparée de ces accessoires ne m'intéresse pas.
                            Il y a quelques petites griffettes sur le plastique noir de la face avant (merci la housse d'origine Nokia ... ) MAIS je viens de recevoir une coque complète neuve d'origine (face avant, arrière, clavier, cache apn, etc ...) avec les outils nécessaires au changement.
                            Le changement de la face avant prends 2 minutes (4 vis ).
                            Comme il me reste une Brando non utilisée, je te la donne avec.
                            Je vends le tout 450 euros ...
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut Pierre. Je prends. Je te tel pour un rendez vous au plus vite.:-) merci
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire


                              • #60
                                Oki ...
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X