Me déplacer c'est pas que je veux pas mais c'est difficile pour moi actuellement.Sinon intéressant car les 4go me servirons beaucoup pour les MP3/et clip.
L'écriture change? suis chian avec sa mais sur mon KF600 j'adore le style d'écriture
Et tu les a eu sur quel site les themes pour que je vois un peut
PS : je vois que les themes il faut faire pas mal de manipulation ?c'est pas d'origine de mettre d'autres themes en gros??? tu as quel FW 10b 10c?
J'ai regarder sur le net des videos et il m'interesse quand même assez si echange ce fait tu ais dispo quand?
Si tu sais venir sur trazegnies je laisse la 2go micro sd dedans
vu que tu mets la 4gd de ton coter
Et me dire aussi l'état de ton lg moi le mien état vitrine.C'est bien une version nue? pas un orange ou autre?
L'écriture change? suis chian avec sa mais sur mon KF600 j'adore le style d'écriture

Et tu les a eu sur quel site les themes pour que je vois un peut

PS : je vois que les themes il faut faire pas mal de manipulation ?c'est pas d'origine de mettre d'autres themes en gros??? tu as quel FW 10b 10c?
J'ai regarder sur le net des videos et il m'interesse quand même assez si echange ce fait tu ais dispo quand?
Si tu sais venir sur trazegnies je laisse la 2go micro sd dedans

Et me dire aussi l'état de ton lg moi le mien état vitrine.C'est bien une version nue? pas un orange ou autre?
Commentaire