Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia n81 8 gigas n81 8go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oye la date d'achat, c'est la date qui se trouve sur la facture? Quand tu mets en très bon état, tu veux dire qu'il n'est pas parfaitement impeccable? Soit j'aimerai voir les photos merci. Sinon tu passes sur Bruxelles?
    Dernière modification par Nappy Boy, 17 avril 2008, 20h59.

    Commentaire


    • #17
      Je ne suis plus intéressé par le 5310, je l'ai eu en main tantot et il ne me plaît pas des masse, je pensais que c'était une interface symbian, désolé!

      Non la date de la facture c'est celle de yasmine mobile, le gsm a en réalité 1 mois et a été revendu donc dans ce magazin (j'ai mis l'adresse du site dans mon premier post)

      Allais 300 euros ce n'est vraiment pas grand chose pour un tel gsm (500 neuf chez phonehouse!)

      Dernière modification par M4xim3, 17 avril 2008, 21h46. Motif: fôtes d'orthographe :)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par M4xim3 Voir le message
        Je ne suis plus intéressé par le 5310, je l'ai eu en main tantot et il ne me plaît pas des masse, je pensais que c'était une interface symbian, désolé!

        Non la date de la facture c'est celle de yasmine mobile, le gsm a en réalité 1 mois et a été revendu donc dans ce magazin (j'ai mis l'adresse du site dans mon premier post)

        Allais 300 euros ce n'est vraiment pas grand chose pour un tel gsm (500 neuf chez phonehouse!)

        Attend si j'ai bien compris yasmine mobile est un magasin de gsm d'occassion chez qui tu as acheté le N81. Mais il reste encore combien de temps pour la garantie? Et en cas de problème, où dois-je aller pour la garantie? Sinon l'état du gsm est- il vraiment impeccable?

        Commentaire


        • #19
          impeccable de chez impeccable! C'est une garantie yasmine mobile de 1 an, ils peuvent te le renvoyer chez nokia et tout ça en cas de problème

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par M4xim3 Voir le message
            impeccable de chez impeccable! C'est une garantie yasmine mobile de 1 an, ils peuvent te le renvoyer chez nokia et tout ça en cas de problème
            Comment ça 1 an maintenant c'est garanti 2 ans pour tout ce qui est électronique non? Et puis sur le site de yasmine mobile, ils me mettent que pour tous ce qui est occasion, c'est garantis 3 mois.

            Commentaire


            • #21
              a c'est bien possible, mais quand je l'ai acheté j'avais un sérieux doute sur ce qu'il prétendait être une garantie et il m'a dit qu'il m'en faisait une d'1 an parce que il était sûr de la qualité du matériel...apparemment c'est un magasin très sérieux mais bon je suis un gars assez méfiant...enfin c'est à toi de voir mais je suis certain que si tu as un problème et que tu te rends au magasin ça sera vite réparé

              Commentaire


              • #22
                Je préfère passer mon chemin, bonne vente à toi

                Commentaire

                Chargement...
                X