salut si personne ne prends, je prends aucun problème pour venir enlever
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony ericsson K610i ---> 50€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ok pas de soucis j'essaye de trouver quelqu'un qui serai le prendre pour le meeting.
Sinon sa sera pour indigo si il vien sur trazegnies et si pas il sera pour toiGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
..euh dans le pire des cas, je me taperai trazegnies..Mais il faut que le soleil soit de la partie, moto oblige..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Ok indigo. Comme je suis réglo j'attend pour mordheim il est prioritairemême si j'ai besoin des sousous
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Commentaire
-
Mordheim , si jamais tu viendrai en moto tu serais quand? car j'ai une facture belgacom à payer pour le 21 avril et les sous me servirai pour payer une partieGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
..écoute, ce qu'on peut faire, c'est que je te fasse un virement, et comme ça, le gsm "attendrait" mais serait payé.. et tu aurais tes € pour ta facture..
..si ça t'embête pas de garder le gsm le temps que je sache venir le prendre, ou jusqu'au meeting si jamais.. iPhone 13 mini --> hey!
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
..je viens de regarder sur le site de l'IRM à l'instant.. on n'annonce pas de précipitations pour demain normalement..Et je suis en congé demain..
..ça pourrait donc peut être se faire demain..?
Tu ne sais pas te déplacer du tout? Parce qu'il faudrait un endroit facile d'accès, et pas trop perdu, histoire que j'y arrive..
iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..écoute, ce qu'on peut faire, c'est que je te fasse un virement, et comme ça, le gsm "attendrait" mais serait payé.. et tu aurais tes € pour ta facture..
..si ça t'embête pas de garder le gsm le temps que je sache venir le prendre, ou jusqu'au meeting si jamais..GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..je viens de regarder sur le site de l'IRM à l'instant.. on n'annonce pas de précipitations pour demain normalement..Et je suis en congé demain..
..ça pourrait donc peut être se faire demain..?
Tu ne sais pas te déplacer du tout? Parce qu'il faudrait un endroit facile d'accès, et pas trop perdu, histoire que j'y arrive..
Je peux aller sur la grand route devant le champion de trazegnies si tu veux (on peut pas le rater et en plus il agrandisse le magasin donc en travaux
Si jamais sa te convient je te file l'adresse en MPGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
rue de Gosselies, 76 à trazegnies, c'est ça?
Beh je viens de regarder un coup sur google maps, ça devrait aller.. Autoroute vers Charleroi, sortie R3, et puis première sortie "Trazegnies", et puis on passe sous l'autoroute, et toujours tout droit jusqu'au champion..
On fait comme ça alors? Vers 13h/14h? iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
on se retrouve à quelle heure donc..?moi ça m'irait mieux vers 14h..
Je te mp mon numéro de téléphone aussi! iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
Tu te deplace déjà de loin donc pour moi c'est l'heure qui te convien le mieu donc 14h pas de soucis devant le championj'ai bien reçu ton Mp avec ton num je vais faire de même
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
Commentaire