If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
..je pensais pour l'achat rapide venir le chercher directement lorsque j'ai répondu à ton post.. ..mais comme tout coup de folie (maladie de geek?), c'est passé (je deviens "vieux"???).. Bonne vente!
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
C'est vrai que c'est certainement un des meilleurs SE à l'heure actuelle. L'écran est très lumineux. Le K800 est génial surtout dans cette couleur. Et les modèles brown sont bien mieux finis, je trouve.
Mais si je peux te donner un conseil, tu devrais un peu baisser ton prix car il est à 180 euros en neuf. Bonne vente!
Bonjour, est-ce à cause de la couleur que le prix est élevé? (si mon k800i est refusé en réparation je m'en reprendrais surement un; mais je suis étonné du prix d'occas...)
Dernière modification par lioo, 22 avril 2008, 13h57.
j'hesite entre ton K800i et le K810i de Belze , alors je te pose encore qq petites questions :
- Ton dernier prix si je viens le chercher???
- Pas de jeux dans le cache apn?? de traces d'usure sur les touches??
Alors aucun jeux dans le cache APN, pas de trace d'usure sur les touches et mon dernier prix est de 150€ + une bière (que j'offre) si tu viens le chercher.
On a déjà fait affaire, tu sais que je ne vends que du matos nickel chrome et il de toute façon hors de question que je mente sur sur l'état.
Si il te plaît pas tu auras de toute façon gagné une bière
Hier soir en me couchant j'ai observé de très près le k800i et au niveau du cache arrière j'ai remarqué un jeux très très léger mais uniquement d'un côté de la glissière... mais bon je précise pour le principe car c'est tellement infime que personnellement je ne l'avais pas remarqué et pourtant je suis ultra maniaque à ce sujet, j'ai revendu mon ancien k800i Brown justement parce qu'il avait du jeux dans le cache arrière (et je l'avais précisé dans l'annonce )
Commentaire