Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] samsung d880 D 880

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    désolé l'ami il es comme neuf je ne pourrais pas le laissé en dessous de 220€ désoléet pour CHILDAN j attend de tes news merci

    Commentaire


    • #17
      Ok, pas de soucis.
      Comme dit dans l'autre annonce, j'ai pas plus pour ce phone.
      J'ai un iphone qui doit arriver ce w-e, mais si tu veux, je suis toujours partant à 200 et cela peut se faire ce soir si tu est pressé.
      Je te laisse mes coordonnées en mp, je suis de bruxelles, si tu es décider de le vendre sur et certain ce soir, fait moi signe (tu sais comment cela fonctionne).

      ++

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par diesel Voir le message
        désolé l'ami il es comme neuf je ne pourrais pas le laissé en dessous de 220€ désoléet pour CHILDAN j attend de tes news merci
        je peut te comprendrebonne vente ...
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #19
          merci a toi

          Commentaire


          • #20
            suis toujours là au cas où ...

            Commentaire


            • #21
              vendu?
              plus de news depuis le 17, possible qu'il soit vendu

              Commentaire


              • #22
                non pas encore vendu, écoute coupe la pomme en deux et faison 210€ et il es a toi ok?

                Commentaire


                • #23
                  ok, si tu sais me l'amener, car ma femme bosse avec ma voiture et je suis en blocus, donc pas le temps de me deplacer en metro.

                  Je suis à jette, près de brugmann, près de la station de metro roi baudouin.
                  On peut s'y donner rendez vous.

                  Commentaire


                  • #24
                    bon, ben pas de bonne news, deux jours qu'il me dit qu'il va appeler, je passe mon tour :-)

                    bonne vente.

                    Commentaire


                    • #25
                      pour 210 c'est bon?
                      Dernière modification par Simeone, 25 mai 2008, 12h51.
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu le lacherais pour 200€ ?

                         MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                        Commentaire


                        • #27
                          vendu?
                          j'offre 150 demain
                          Faites comme nous : Mettez vvv.astel.be.antiville.fr en page d'acceuil :thumbsup:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X