merci mais fin du hs..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] qtek htc s200
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par prodiji Voir le messagecisko pas de probleme. un d900 ce vend 125 euros...
Commentaire
-
ben j etais gentil puisque c est ce que vendai un autre gars vers fevrier, mais justement si ca vaux moin je vois pas pourkoi je ferai echange standart de mon s200 qui se revend encore 200 euros contre un d900 qui se vend 125 au grand max.. donc eclaire moi sur ce que tu voulai faire, un echange du lot que tu proposai ou bien soit l un ou l autre?
Commentaire
-
Envoyé par prodiji Voir le messageben j etais gentil puisque c est ce que vendai un autre gars vers fevrier, mais justement si ca vaux moin je vois pas pourkoi je ferai echange standart de mon s200 qui se revend encore 200 euros contre un d900 qui se vend 125 au grand max.. donc eclaire moi sur ce que tu voulai faire, un echange du lot que tu proposai ou bien soit l un ou l autre?
Commentaire
-
Envoyé par prodiji Voir le messageah ben voila, tu dis tout en deux fois lol.. propose tjs .. et je dispose.. ca va?
enfin la j'en ai ptere trouvé un ailleur, si jamais la vente se fait j repasserai ici
Commentaire
Commentaire