Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un d600 ou un motorola v3i? plus euros??
    CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

Commentaire

no merci bcp pour vos offre sauf peut etre le K750i mes dit moi combien en plus donnerai tu sachant que le mien es nikel ?

Commentaire

Envoyé par petitamaretto Voir le message
        no merci bcp pour vos offre sauf peut etre le K750i mes dit moi combien en plus donnerai tu sachant que le mien es nikel ?
        Je dirais 30 eur,sachant que le k750 est complet avec en plus une carte de 1g,une nouvelle face que je fournis avec et que je me déplace

Commentaire

il date de quand le gsm ?

Commentaire

Il date du 13.07.07,si tu me dis quoi tôt asser,je peux passer ce soir,je vais a liege,je part de chez moi vers 17h45

Commentaire

Je t'envois mon num par mp au cas ou,je serais a liege jusque environ 20h

Commentaire

no merci je vien de me renseigné je sait avoir un K750 pour 60€ donc suis ps trop interessé merci quand meme

Commentaire

no merci je vien de me renseigné je sait avoir un K750 pour 60€ donc suis ps trop interessé merci quand meme
                  Un k750 qui a 6 mois,complet avec une carte de 1g et une nouvelle face en plus pour 60 eur???

Enfin,soit...Bonne vente

Psour info,je sais aussi avoir un 6300 pour 100 eur (ici même dans les PA) mais il faut comparer ce qui est comparable

Commentaire

125€ sur Bruxelles...
                    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

je vais reflechir car je vais pas sur bxl pour l'instant....

SINON JE SERAI A LA RECHERCE D UN 8800

Commentaire

Commentaire

Commentaire

je vais reflechir car je vais pas sur bxl pour l'instant....

SINON JE SERAI A LA RECHERCE D UN 8800
                            Ok mais ne réflechis pas trop, mon offre n'a qu'un temps... Sinon Bonne vente à toi et
                            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

contre un K800i
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

dsl du retard jai eté absent tt le week end....bon aucune offre m'interesse pour le moment

mes j'ecoute tt proposition

Commentaire

Chargement...
                                X