Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 5310 XpressMus Contre SE W890i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nokia

quel serait votre deriner prix

merci et bonne soiree

Commentaire

200 € et je te l'amène. Je pense que c'est un bon prix d'autant plus qu'il n'a aucune griffe, n'est jamais tombé, et que je te laisse une carte de 2gb avec

Commentaire

up....

Commentaire

et up pour un tout beau gsm

Commentaire

Bonjour,

La qualité MP3 tu en pense quoi en comparaison à un N73/k850i par exemple...
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

je n'ai pas eu ces deux modèles, mais le gros avantage du 5310 est qu'on peut brancher n'importe quels écouteurs. A la maison j'ai des écouteurs Sennheiser et c'est une véritable tuerie. A toi de voir quels écouteurs tu possèdes. Mais même ceux livrés d'origine sont efficaces. Et un point positif aussi est que tu n'as pas besoin d'entrer dans le menu pour écouter tes musiques vu qu'il y a déjà les touches appropriés sur le coté de l'écran

Commentaire

Merci pour les info. Pour l'instant j'utilise sur tout mes gsm's , les écouteurs SE qui fonctionne super bien

Sinon question qualité écran rien à dire je suppose
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

question écran c est du 240*320 pixels en 16 millions de couleurs et sincèrement je trouve l'image nickel

Au niveau du son, une chose que j'ai oublié de signaler c'est qu'il y a trois petites fentes à l'arrière du gsm qui servent comme sortie son stéréo. Donc même sans casque la qualité est excellente

Commentaire

Merci je me renseigne un peut sur plusieurs gsm avant de faire mon choix en faite celui la me tente bien car sa fait un moment que je n'es plus tester un S40.Sinon si je prendrai le tien tu serais venir sur trazegnies ?

+1pour tes infos
                    Xbox one X

Commentaire

Salut salut,

J'ai bien lu que tu ne voulais un échange que contre un W890i mais est-ce qu'un N82 t'interesserait?

merci

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                        Merci je me renseigne un peut sur plusieurs gsm avant de faire mon choix en faite celui la me tente bien car sa fait un moment que je n'es plus tester un S40.Sinon si je prendrai le tien tu serais venir sur trazegnies ?

+1pour tes infos
                        A ton aise aucun soucis je suis à ta disposition. Pour la transac (si elle se fait) je peux te proposer un rendez vous a la sortie sombreffe qui se situe pile poil entre Namur et Trazegnies. Il y a un parking à cette sortie.

PS : merci pour le +1 ;-)

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                          Salut salut,

J'ai bien lu que tu ne voulais un échange que contre un W890i mais est-ce qu'un N82 t'interesserait?

merci
                          Salut salut...
                          A vrai dire le w890 est vraiment un coup de coeur...

Ton N82 tu en voudrais combien en plus?

Commentaire

af1futura je suis tenté tu me le gardes jusqu'à ce soir le temps que je regarde deux trois tests...En fait j'ai déjà eu symbian s60 et quelques petites choses me dérangeaient quand même

Au niveau de l'épaisseur c'est pas un peu trop épais?

Commentaire

Je ne l'ai pas à côté de moi mais ce n'est pas une brique Et puis au vue des fonctionnalités...

Il est wifi, GPS, APN 5méga, ...

J'attends de tes nouvelles

Commentaire

Salut salut !
                                Voilà j'ai été un peu plus vite que prévu pour te répondre. Il est symbian S60 comme le E51 qu on avait déjà échanger. Je me perd un peu trop dans les menus donc je dois refuser ton offre, même si les spécificités sont très alléchantes
                                Dernière modification par bartelbii, 29 April 2008, 14h34.

Commentaire

Chargement...
                                X