Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Nokia 7610 =>nouveau Prix<=
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'échange mon nokia n-gage avec le kit oreillette, Cable USB, MMC 30Mo avec FIFA2005 dedans et je metttrais la différence bienssur.
(Un rappel de ce que l'on peut faire avec le nokia n-gage:
écouter des mp3, la radio, mater des films , installé des ligiciel sur le gsm des truck la classe, allé telecharger des jeux et pui en suite les mettre dessus enfin plain de truck koi c vraiment le pieds
Et j'ai aussi une MMC de 256Mo que je vais revendre parce que sur le samsung sa ne vas pas dessus...)Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
slt,contre motorola V80 état neuf et garantie j'ai tous lespapiers, mais e seul hic, je n'ai pas l'oreilette,cela t'intereserai?[CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Originally posted by alastor@12 Feb 2005 a 16:02
J'échange mon nokia n-gage avec le kit oreillette, Cable USB, MMC 30Mo avec FIFA2005 dedans et je metttrais la différence bienssur.
écouter des mp3, la radio, mater des films , installé des ligiciel sur le gsm des truck la classe, allé telecharger des jeux et pui en suite les mettre dessus enfin plain de truck koi c vraiment le pieds
Et j'ai aussi une MMC de 256Mo que je vais revendre parce que sur le samsung sa ne vas pas dessus...)
[snapback]108251[/snapback]Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
Originally posted by bentrama@12 Feb 2005 a 16:02
slt,contre motorola V80 état neuf et garantie j'ai tous lespapiers, mais e seul hic, je n'ai pas l'oreilette,cela t'intereserai?
[snapback]108256[/snapback]Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Commentaire
-
Originally posted by Sinan+12 Feb 2005 a 17:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Sinan @ 12 Feb 2005 a 17:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-alastor@12 Feb 2005 a 16:02
Et j'ai aussi une MMC de 256Mo que je vais revendre parce que sur le samsung sa ne vas pas dessus...)
[snapback]108251[/snapback]
[snapback]108275[/snapback][/b][/quote]
pas de prob
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Originally posted by bogosse@12 Feb 2005 a 17:02
alors pour l echange avec mon E398 plu € de ma part ???
Kes t en pense ?
[snapback]108288[/snapback]Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Originally posted by luxefere@12 Feb 2005 a 22:02
salut je te propoose 280 avec les deux faces et je viens en train demain sur liege
voila dis moi quoi
[snapback]108525[/snapback]Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
SINAN
Tu as vendu le téléphone alors que tu m'as confirmé par plusieurs messages que tu me gardait la face noire jusque début de semaine étant donné que tu n'étais pas a Liège a ce moment la !!!
Et quoi, tu te fous de qui toi ???? Surtout que je t'ai bien demandé si tu était sûr de ma la garder et tu m réponds que oui, je trouve ca HONTEUX de ta part.
Comme je te l'ai dit par MP, je vais en toucher un mot a Olivier et lui "montrer" les messages de confirmation comme quoi la face m'était bien réservée :angry:
Ca manque de sérieux tout ca !!! A quel membre peut --on faire confiance quand ce n'est pas un membre GOLD
Je me le demande ....
Commentaire
Commentaire