Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] NOKIA 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par alastor Voir le message
    Bahh toute facon il va pleuvoir en soirée donc c'est tout benef pour partir lol... avant ou apres 18h ca me dérange pas.. meme vers 21h... pcq en semaine ca va etre dur pour moi... et attendre 4/5 jours.. c'est chiant surtout que quand j'ai un truck dans la tete... c'est pire que les femmes xD
    Tu sais je suis pas mal on plus dans mon genre
    Je suis tres tetue
    Je reflechie
    Redonne moi quand meme ton adresse par mp
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • #32
      Voila j'ai reflechi je suis ok
      on passe en mp pour aujourd'hui
      J'attends de tes news
      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #33
        Ok je t'envoie ca de suite
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #34
          voila transaction effectuée a cloturer merci
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #35
            Je ferme donc...
            N'oubliez pas le sms "Merci Astel" au 3398...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire

            Chargement...
            X