Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Cloturer Merci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by x_man@12 Feb 2005 a 00:02
    Ouf je m'attendais a 120€, ce serait impossible pour toi?

    Xa
    [snapback]107866[/snapback]
    je descends pas en dessous de 140 €

    Commentaire


    • #17
      t'es un obtimiste toi... il se vend a 169 € environ... alors 110-120€c le prix en occaz, mais +, tu pourra tjs attendre pour le vendre
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by badriders@12 Feb 2005 a 00:02
        t'es un obtimiste toi... il se vend a 169 € environ... alors 110-120€c le prix en occaz, mais +, tu pourra tjs attendre pour le vendre
        [snapback]107913[/snapback]
        pour une occasion qui a encore 11 mois de garantie je trouve le prix intéressant
        Si tu veux en acheter un nouveau ne tient qu'a toi
        Mais si tu cherches un occasion, annonce un prix au lieu d'essayer de discuter prix sans vouloir acheter

        Commentaire


        • #19
          Si je te propose 125€ et je viens le chercher...tu sais faire un ptit effort?

          D'avance merci


          Xa

          Commentaire


          • #20
            dernier effort 135€

            Commentaire


            • #21
              Bon ben tant pis alors, et très très bonne vente a toi


              Xa

              Commentaire


              • #22
                si tjs a vendre j'en donne 110

                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by T*[R3X]@15 Feb 2005 a 20:02
                  si tjs a vendre j'en donne 110
                  [snapback]110698[/snapback]
                  J'ai annoncé mon dernier prix ici plus haut et je le laisse pas a 110€.

                  Commentaire


                  • #24
                    neuf, il est a 169 moins la reprise gsm de la plupart des magasins +ou- 20 euros, ca fait 149.... autant acheter du neuf avec une facture et une garantie près de chez soi !!!!!! c une occasion quelque soit la date d'achat et ton prix fleurte avec celui du neuf, quand aux jeux et autres accessoires c facultatif , elle n'interesse pas tout le monde, après tout un gsm c fait pour téléphoner car si c pour jouer, a ce prix la, j'ai une console nouvelle !!!!!! LOL bonne vente tout de même.

                    Commentaire


                    • #25
                      [COLOR=blue][COLOR=blue][COLOR=blue]
                      Originally posted by T*[R3X]@16 Feb 2005 a 18:02
                      neuf, il est a 169 moins la reprise gsm de la plupart des magasins +ou- 20 euros, ca fait 149.... autant acheter du neuf avec une facture et une garantie près de chez soi !!!!!! c une occasion quelque soit la date d'achat et ton prix fleurte avec celui du neuf, quand aux jeux et autres accessoires c facultatif , elle n'interesse pas tout le monde, après tout un gsm c fait pour téléphoner car si c pour jouer, a ce prix la, j'ai une console nouvelle !!!!!! LOL bonne vente tout de même.
                      [snapback]111209[/snapback]
                      et bien va chercher un nouveau et moi j'ai pas de blème B)
                      si tu voulais l'avoir moins cher, va le chercher dans la poche de qqun mais pas de facture dans ce cas la
                      et pour ta gouverne, même chez PhoneHouse, on ne reprends pas tout les GSM a 20€ mais bien souvent a 10€ .Et encore, il faut qu'il soit en parfait état de fonctionnenment et avec le chargeur.
                      Pour la garantie: c'est la garantie de PhoneHouse donc partout en belgique dans tout les magasins PhoneHouse.
                      Pour les jeux, je sais que ca n'intervient pas pour tout le monde mais certains sont intéressés.
                      Et pour les logos et les sonneries, ne vient pas dire que tu n'as jamais été chercher des sonneries ou des logos sur le WAP????
                      Moi pour la vente, si l'acheteur le désire, je peux en plus essayer de lui trouver la sonnerie ou le logo qu'il désire et même plusieurs si il faut.
                      Bon pour terminer, si c'est pour donner des réponses négatives et de faux arguments, reste silencieux et fait toi oublier.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X