Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N95 8gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis dans la file si jamais

    Commentaire


    • #17
      je te prends ton nokia N95 en échange de mon iphone 16Go???


      Qu'en pense-tu ?

      tien moi au courant

      Commentaire


      • #18
        Clavier qwerty donc ?
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #19
          Qu'entend-t-on par "GSM exotiques" ?

          Un GSM exotique est un téléphone mobile non distribué officiellement en Belgique par son fabricant. Exemples : l'iPhone, les CECT chinois, certains Motorola typiquement américains, certains Samsung typiquement coréens/asiatiques, etc.

          Les GSM importés d'autres pays mais que l'on peut aussi trouver en Belgique officiellement n'entrent donc pas dans cette définition (les Nokia français, les HTC anglais, etc). Ces appareils là n'ont rien d'exotiques, leur place est dans la section des Petites Annonces GSM normales.


          Conditions pour qu'une annonce soit valable ?

          • GSM exotique (voir définition ci-dessus)
          • D'occasion
          • Muni de sa facture d'achat originale si moins de 2 ans
          • Avec boîte, mode d'emploi en anglais minimum et accessoires d'origine
          • Et mention si appareil bloqué ou débloqué
          Ceci afin de garantir une grande qualité d'annonces aux acheteurs !

          A vos risques et périls !

          Ces appareils ne jouissent souvent pas de garantie constructeur de 2 ans (contrairement aux appareils distribués officiellement en Belgique). S'ils tombent en panne, pas possible de les déposer en réparation agréée par le fabricant donc.

          Ces appareils peuvent être bloqués pour ne fonctionner que sur le réseau de l'opérateur local du pays duquel ils proviennent. Ils peuvent donc refuser nos cartes SIM. Demandez bien au vendeur s'il est bloqué ou débloqué avant de conclure votre transaction !

          Commentaire


          • #20
            un echange contre un nokia 8600 luna ??

            Commentaire


            • #21
              Plus de réponses de sa part depuis le 28/04... à mon avis, vous pouvez laisser tomber, surtout quand on voit la file d'attente...

              Commentaire

              Chargement...
              X