Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok donc elle est neuve mais c' est pas une nokia...c' est noté
    bonne vente
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Il est bien noté nokia sur la face et le vendeur m'a certifié que c'est une OEM

Merci

Commentaire

Commentaire

Up

Commentaire

voilà, après ce long week end je te propose toujours 120 euros avec la face noir et la batterie...
            Si le cache batterie noir ( et donc neuf.?!) est fourni avec je prend 120 sur bruxelles.
            ( si tu pouvais poster quelques photos de l' ensemble se serait sympa)
            astelastelastel
            astelastelastel
            astelastelastel
            astelastelastel

Commentaire

Je viens de faire des photos face + batterie et c'est tellement honteux (qualité du e51...).

Je peux te les mp si tu veux. Pas de photos du gsm, il est chez moi... Je devrais pouvoir en faire demain...

125€ je suis ok et j'ai une deuxième face noir (brillant comme le e51) j'en aurai plus besoin non plus.

Commentaire

...

merci pour les photo c' est vrai que la qualité c' est pas top mais soit c' est strès sympa de ta part!
                le problème c' est que moi je peux pas donner 125...j' ai 120 euros pas un cent de plus...donc pas la peine de rajouter des accessoires...
                Comme je t' ai expliqué je vai fixer la coque noir, donc pour moi tu peux garder la grise et meme la batterie...donc voilà
                désolé de faire beaucoup d' e**erde pour quelques euros mais je sais vraiment pas faire plus.
                bonne soirée
                astelastelastel
                astelastelastel
                astelastelastel
                astelastelastel

Commentaire

Ok mais les faces j'ai une noire classique et une noire brillante. Je fournirai le tout vu que j'en ai plus besoin.

Je vais réfléchir un peu pour les 120€ et voir si personne ne propose un peu plus .
                  Sinon je te préviens (avant la fin de la semaine normalement).

Commentaire

ok c' est sympa...
                    si demain matin tu te réveil et que tu es ok pour 120 et que tu es sur bruxelles di le moi...je commence les cours à 11h!! je peux donc me rendre à une station de métro...

donc voilà je te MP mon numéro de gsm et j' attend ta réponse, bonne soirée
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    astelastelastel

Commentaire

Voilà transaction a eu lieu aujourd'hui et nickel !!!

On peut fermer le topic

Merci Astel

Commentaire

Chargement...
                      X