Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Nokia 3200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut , je suis trés interresse par votre GSM pour 60/65€ sur waterloo ou 70 sur woluwe saint pierre , serai se possible de le reservé et de passer via email pour les modalité ? MERCI

dany

Commentaire

ok 70 euros, mais si tu habites près de chez moi, je préfère le voir , quitte a me déplacer... où est-il garanti???
      Sonne moi pour conclure au numéro envoyé en mp. merci

Commentaire

Le prix est de 65 euros si vous venez le chercher sur waterloo, brainne l'alleud.

Bien évidemment le gsm est visble je n'ai rien a cacher et il est dans l'état décrit dans le début de ce post, c'est a dire nickel sauf le cover qui est griffé mais un nouveau coute 12 euros!

La garantie fini malheureusement dans peu de temps je vient de chercher la facture qui date du 23/02/2004 le gsm a été acheté 229 euros.

Commentaire

il est aujourd'hui a 120€, et oui , ca baisse vite...
          Désolée mais ca ne m'intéresse plus a ce prix la vu l'autre offre que j'ai...
          Merci quand même.

Commentaire

Pas de problème.

Bonne soirée

Commentaire

70 euros si tu sais me l envoyer vers liège mais c est assez urgent
              merci

Commentaire

Il est noprmalement vendu... mais dans le cas ou l'acheteur changerait d'avis je te tient au courant.

Commentaire

Originally posted by autosound@19 Feb 2005 a 11:02
                  Il est noprmalement vendu... mais dans le cas ou l'acheteur changerait d'avis je te tient au courant.
                  [snapback]112863[/snapback]
                  ok je compte sur toi alors!

Commentaire

Vendu en main propre pour 65 euros...

Merci de vérouiller le post sauf si l'acheteur veut m'engueuler

Commentaire

ouais je trouve le prix trop bas pour ce bon gsm :P lol tres bon gsm et super vendeur ; merci a lui

Commentaire

Chargement...
                      X