If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir,
ce sera trop difficile de conclure la transaction à cause de la distance (180 km aller retour!!!). La solution était l'envoi postal mais je n'aime pas trop. Désolé je me retire. De plus, je viens de voir un post pour le même gsm dans ma région. Bonne vente à toi.
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
je vous ai répondu par mp 100euros ses donné je ne peux plus dessendre le prix sinon je le garde,mais on ce donne rendez vous a ath je vous donne une carte mémoire le gsm est tout complet boite,chargeur,écouteur stereo,et donc la carte mémoire que je vous offre si vous venez jusque ath voilla
je vous ai répondu par mp 100euros ses donné je ne peux plus dessendre le prix sinon je le garde,mais on ce donne rendez vous a ath je vous donne une carte mémoire le gsm est tout complet boite,chargeur,écouteur stereo,et donc la carte mémoire que je vous offre si vous venez jusque ath voilla
Désoler mais je ne veux pas me tapé 1 heure de train ou plus pour une carte mémoire en plus donc je passe mon tour ^^
Merci quand même bonne vente
Commentaire