Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Samsung F300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par spawn Voir le message
    ben il a aussi des griffes sur l'ecran qui ne gêne pas du tout l'utilisation du gsm

    et je ne rajoute rien quand je vois les f300 qu'il y a eu sur le forum et qui se sont vendu tres tres difficilement

    En deux jours, j'ai déjà eu quelques propositions Ce n'est pas parce que tu estimes qu'il se vend difficilement que je dois brader mon GSM, le dernier W880 s'est vendu 180 et il était dans un état irreprochable et datait de 2008 ce qui n'est pas le cas pour le tiens

    Commentaire


    • #32
      non je pourrai pas rajouter des Euro car je vien cherche le gsm et tu peux gardé la micro sd de 2giga
      Dans c’monde y’a trop d’sang qui coule parce qu’on est différent

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Miiicky Voir le message
        En deux jours, j'ai déjà eu quelques propositions Ce n'est pas parce que tu estimes qu'il se vend difficilement que je dois brader mon GSM, le dernier W880 s'est vendu 180 et il était dans un état irreprochable et datait de 2008 ce qui n'est pas le cas pour le tiens
        pas de probleme bon echange a toi
        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
        Sacha Guitry

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par mister trock Voir le message
          non je pourrai pas rajouter des Euro car je vien cherche le gsm et tu peux gardé la micro sd de 2giga


          Je vais voir, car j'y perd quand même à l'échange..

          J'attend la réponse de londerzeel1840

          Commentaire


          • #35
            Ok pas de probleme je vais attendre. (envoi moi un mp si tu veux faire l'echange)

            Alle A+
            Dans c’monde y’a trop d’sang qui coule parce qu’on est différent

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Allez hop

                  Commentaire


                  • #39
                    Possibilité de vente si on me le prend demain (dimanche)

                    Commentaire


                    • #40
                      salut je te propose un P1i avec housse station d acceuil plus carte M2 4Go plus cle bluetooth plus sous de ta part ?
                      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #41
                        desole pas vu que tu ne rajoutais pas !
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par lpmen Voir le message
                          salut je te propose un P1i avec housse station d acceuil plus carte M2 4Go plus cle bluetooth plus sous de ta part ?


                          Ca m'interresse Tout dépend le montant de la rajoute, en sachant que mon PC possède le Bluetooth et que donc tu peux garder la clefs

                          Je peux aussi rajouter une splendide montre Nautica


                          Merci
                          Dernière modification par Miiicky, 04 mai 2008, 12h16.

                          Commentaire


                          • #43
                            Vente possible

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Miiicky Voir le message
                              Vente possible



                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X