Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] sony ericsson t68

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] sony ericsson t68

Marque :
    sony ericsson

Modèle :
    t68

Couleur :
    gris

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    rien

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    03-05-2004

Facture :
    Non

Prix :
    50€

Négociable :
    ouiiiiiiiii

Région :
    liege

Magasin :
    booooooooooooo

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

salut, je respect si il est vraiment impec lol
    pas de soucis de micro , ecouteur, reseaux... pas de trace d'oxidation sur les connecteur ou il y a le chargeur? j'en ai eu des comme ca de clients loool
    qd meme un Big up pour un des premiers ecrans couleur...

Commentaire

merci ivory je confirme il est vraiment impecc aucun soucis au niveau de tout il est super
      Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Contre 2 t29, du mème àge???
            gsm actuel: Nokia lumia 930
            Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

non merci

Anciennement Alex W810i

Commentaire

bjr je suis interesse par votre t68 mais je trouve que 50 est un peu cher je suis moi meme de liege , parlez moi de l etat du t68 svp merci , repondez moi sur mon mail jedoislirelacharte@hotmail.com a bientot
                Dernière modification par Huggy, 07 May 2008, 19h43. Motif: pas d'adresse sur le forum

Commentaire

Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
                  bjr je suis interesse par votre t68 mais je trouve que 50 est un peu cher je suis moi meme de liege , parlez moi de l etat du t68 svp merci , repondez moi sur mon mail nepasmettremonmail@hotmail.com a bientot
                  tout se passe sur le topic et EMAIL INTERDIT SUR LE TOPIC

lire la CHARTE
                  Nobody is perfect !!!
                  My name is Nobody.

Commentaire

hello liegois, dj troy a raison si tu veux qu'on s'arrange ecris moi sur cette anonce
                    merci dj troy

Anciennement Alex W810i

Commentaire

j'ai tout dis etat impecc avec une tout petite micro griffe mais vu son age

Anciennement Alex W810i

Commentaire

pour mon tout premier gsm couleur avec appareil photo à connecter en desous je les ai encore d'alleur dans mon tiroire lol et je le garde.et bonne vente à toi amis asteleur,pour un bonne appareil.
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

ok merci a toi l'ami florsca

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Anciennement Alex W810i

Commentaire

bonjours
                              je connais une personne que cela pourais interessé
                              je vais le contacté ce week-end si le gsm n'est pas
                              dejas vendus

Commentaire

Chargement...
                              X