oui ça sera peut-être le plus simple un soir a la sortie hoegarden...c'est dans la direction de liège?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Motorola Z8 Tokio Hotel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
En soirée mais pas en journée. (Enfin normalement, j'essayerais de me connecter une fois en rentrant vers 15h30-16h00)
Je te donne mon n° de téléphone en mp si tu as besoin de me contacter.
Ps: si c'est possible pour toi ce lundi, c'est extra de mon côté!Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
C'est bien ça!
N'oublie pas tout le bundle => manuel, chargeur, oreillette, boite et facture
Je fais de même de mon côté!
Sur place, vérification de l'état et petit test téléphonique!
ps: c'est ta 1er transaction sur Astel , as tu des évals sur un autre forum?
ps 2: N° envoyé par mpY' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Aaaaarggg ... je viens d'avoir un doute et après vérification; garantie de seulement un an car gsm acheté en france et donc base légale française (1an de garantie constructeur)
Je dois donc décliné cette offre car je ne prends jamais de gsm qui ont moins de 1an de garantie.
D'après ce que j'ai lu le Z8 t'intéresse vraiment; as-tu autres choses à me proposer?
Encore désolé de ne pas l'zvoir vu plus tôt ça nous aurait éviter une longue conversation inutile.
ps: je t'envoie ce message par mp également histoire d'être sûr que tu le lises le plus rapidement possible.Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Oui sûr, regarde sur le lien il est marqué 1an. Et je viens de lire sur les forums que la garantie du pays s'appliquait. Nokia applique 2 ans si acheté en Belgique mais 1 an en France (enfin, je ne sais pas si c'est le magasin où la marque qui appose cette 2ième année obligatoire dans notre pays)
Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Par contre, je ne doute absolument pas de ta bonne foi quand tu m'as donné l'info! D'ailleurs je pense que tu m'a donné la date de départ pas la date de fin de garantie!
As-tu un autre gsm sous la main... sans ajoute où max 20€ de ma part?
Si il a une grande capacité de mémoire (genre 4gigas minimum par carte où interne); je peux ajouter dans la transaction mon archos xs202 20gigas... mais pour celà il me faut un vrai coup de foudre gsm et bien sûr une vraie fonction walkman!Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
Commentaire