Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Motorola Z8 Tokio Hotel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelques questions encore:

Peux-tu confirmé qu'il n'est pas ad2p (bluethoot stéréo)
    As-tu le cable usb?
    Sais-tu te déplacer près de chez moi?
    Est'il possible d'avoir des photos de ton gsm?
    En quel couleur l'as-tu?

Merci
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

le cable n'est pas fourni avec, mais c'est un simple cable mini usb.
      Il est compatibel A2DP(la platforme S60 3rd Edition offre cette compatibilité)
      Tu es près de Liège?
      Je n'ai pas de photo sous la main là.
      C'est un noir

Commentaire

Je suis entre Liege et Namur. Je peux me rendre facilement à la sortie lincent de la e40 (Bxl-namur) ou à la sortie Braives E42 (Liege Namur)

Si la transaction ce fait en main propre, pas besoin de photo mais ce serait bête de se déplacer tous les 2 si il ne me conviens pas; je te laisse juge de l'état du gsm. Que veux-tu dire par quelques traces?

Commentaire

il y a des micro traces sur la face avant et quelques trace sur la partie chrome autour de l'écran intéreur...je suis un manique et l'état n'est pas nickel mais très bon ;-)

Commentaire

Ok ok, écoute ce téléphone m'intéresse mais je dois bien dire que je n'aime pas trop la garantie "rue du commerce". De plus il a justement 1an de garantie de moins que le mien.

Tout ça pour dire que la transaction m'intéresse mais je ne sais pas si je dois ajouter les 20€max que j'avais prévu pour cette transaction...

Livres-tu une carte micro sd avec?

Commentaire

il n'y a pas de carte avec...quand à la garantie c'est la garantie international Nokia il suffit de te rendre a un centre nokia en cas de soucis...même si mon GSM a plus d'un an ça valeur residuel reste quand même plus élevé que celle du z8...

Commentaire

Es-tu ok si l'on se base sur les 20€ en plus mais que je garde la carte mémoire?

Commentaire

je serais trop perdant dans se cas :-(

Commentaire

... ... ... dur dur ... ... c'est vrai que en plus sur la carte, il y a le contenu Tokio Hotel... ...
                    (qui perso ne m'intéresse pas!)

Bon je te laisse la carte.

Tu saurais te rendre à une des 2 sorties que j'ai mentionné? (aux moments où ça te conviens bien sûr je suis enseignant donc horaire cool)

Commentaire

Tokio Hotel c pour les jeunes ;-)
                      moi c'est plus compliqué...je travails toutes la semaine 8:30 - 18:00

Tu ne c pas bouger vers BXL?

Commentaire

Le seul moment où je me rapproche c'est le mercredi matin où je vais à hamme-mille. Je sais donc te donner rendez-vous à la sortie Hassrode (je pense que c'est la 23 Bxl-Liège) entre 12h15 et 12h30

A part à ce moment bien précis, non impossible d'aller vers Bxl.

Commentaire

et quelles sont tes possibilité en matiné? même tôt...

Commentaire

A cette même sortie à 8h10 (hyper précis car je dois être à 8h30 à l'école)

A partir de 8h00 ça me va aussi soi tu veux un peu plus tôt!

Commentaire

je suis entrain de réfléchir....
                              C uniqument le matin et mercredi vers 12:15 que tu es prèt de cette sortie?

Commentaire

Oui uniquement et pas tous les matins juste le mercredi matin.

Si non, on peut aussi couper la poire en 2 et se donner rendez-vous à la sortie hoegarden quand tu sais en soirée par exemple. (40km de bxl et 40km de chez moi)

(je reviesn un peu plus tard, je dois décrocher de l'ordi)

Commentaire

Chargement...
                                X