If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] NOKIA N82 - NOKIA N95 en parfait état
ok c'est très bien ,mais moi je ne saurais pas faire moins que 350€,et tu sais venir jusque la,c'est un plein d'essence donc 50 € alors desoles ,mais si tu t'inquiète du fet que je ne te livre pas ou qu'il est en mauvaise etat,je peut te promettre qu'il ny a pas de problèmes.
ok c'est très bien ,mais moi je ne saurais pas faire moins que 350€,et tu sais venir jusque la,c'est un plein d'essence donc 50 € alors desoles ,mais si tu t'inquiète du fet que je ne te livre pas ou qu'il est en mauvaise etat,je peut te promettre qu'il ny a pas de problèmes.
bonne recherche et bonne chance
Hé restons calme...
Ca ne sert à rien de s'emballer
Je vais à l'offre la moins cher c'est logique... c'est la loi du marché Mais je comprends ta position
mais je ne m'emballe pas du tout ,tu a du prendre mon message d'un mauvais ton,je voulait juste t'expliques que je ne saurais pas faire le chemin jusque chez toi et encore moins le vendre a 320 €
mais je ne m'emballe pas du tout ,tu a du prendre mon message d'un mauvais ton,je voulait juste t'expliques que je ne saurais pas faire le chemin jusque chez toi et encore moins le vendre a 320 €
Pour moi, en main propre c'est également impossible, mais je peux te proposer une vidéo live pour que tu juges de l'état et des photos macro Pour la transaction, je peux offrir un taxipost assuré
Commentaire