Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/Echange] nokia 6300 black + 1gb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
merci m'sieu ,mais je pense que je vais la garder pour finirEnvoyé par alastor Voir le messageC'est dommage tu es de Liege et que le prix me freine un peux trop sinon j'aurais pris...
pour toi l'ami 
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Bien trop compliqué pour lui ça stéphane , au mieux un mymo pour lui
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
je te propose un nokia 5310 avec carte de 2gb + rajoute de ta part[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par debouch Voir le messageje te propose un nokia 5310 avec carte de 2gb + rajoute de ta part
cela m'interesse ,dit moi combien en plus , (tout en restant resonnable hein
) ,lacarte de 2gb est d'origine sur le 5310
, et comment faire pour le déplacement ,merci à toi
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messagecela m'interesse ,dit moi combien en plus , (tout en restant resonnable hein
) ,lacarte de 2gb est d'origine sur le 5310
, et comment faire pour le déplacement ,merci à toi 
Tu as ete tres vite mais je l'avais mis sur un autre site et l'autre personne a ete encore plus vite
Desole l'ami
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
no soucis ,une prochaine fois peut etreEnvoyé par debouch Voir le messageTu as ete tres vite mais je l'avais mis sur un autre site et l'autre personne a ete encore plus vite
Desole l'ami
Commentaire
-
MerciEnvoyé par florian46 Voir le messageno soucis ,une prochaine fois peut etre
pour toi l'ami
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire