Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8800 Arte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu me rajoutes combien en plus d'un 8800 classic?

Je rigole

allé pour un superbe gsm!
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

slt je sais bien que tu as deja eu le 8600 luna mais combien demanderais tu en + si tu me le reprennais merci

Commentaire

juste une petite question l avant et l arriere est en cuir meme sur le noir merci

Commentaire

un échange avec un htc dual touch 5500 état vitrine +carte 2 go +nombreux programmes dont spb mobile(menu iphone) +tomtom 6.02 + carte europe+radars(fin avril 2008)+ boîte,facture etc de fin février 2008. avec rajoute de 100 euros ,???

Commentaire

Il est noter en rouge : pas d'échange , ça semble clair.... Up pour un superbe gsm !

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
              Il est noter en rouge : pas d'échange , ça semble clair.... Up pour un superbe gsm !

Stéphane n'échange pas et n'achète que du neuf

Commentaire

Envoyé par cind Voir le message
                juste une petite question l avant et l arriere est en cuir meme sur le noir merci
                Bon,pour le luna c'est non.Le Arte pas de cuir,ni devant ni derrière.Si tu aimes le cuir il faut aller chez Vertu.
                Dernière modification par Stéphane, 10 mai 2008, 05h50. Motif: correction

Commentaire

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

je ne peux que dire et faire un pour leplus beau gsm
                    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

bonjour stephane si je le prend tu te deplacerais jusqu ici ?

Commentaire

Je peux éventuellement faire la moitié,mais pas plus.Je donne mon N° en MP.

Commentaire

c est bien gentil mais malheureusement je ne sais pas me deplacer du tout aujourd hui
                          c est pas grave ca seras pour une prochaine fois
                          merci quand meme

Commentaire

pour quelqu'un de magniac et qui aime le changement,

à vos claviers,

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Pacha,merci et

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X