If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ME*******... j'ai été l'acheté tout à l'heure, comme je n'avais pas de tes nouvelles, j'ai pris les devants... c'est trop bête ça ! j'ai pas pu aller sur le forum plus tot pour te le poster et comme j'avais pas ton numéro ...
Par contre, le prix est faux, je l'ai payer 9.99€ (et pas 9€).
est ce que tu peux remettre la tienne chez carrefour?
ME*******... j'ai été l'acheté tout à l'heure, comme je n'avais pas de tes nouvelles, j'ai pris les devants... c'est trop bête ça ! j'ai pas pu aller sur le forum plus tot pour te le poster et comme j'avais pas ton numéro ...
Par contre, le prix est faux, je l'ai payer 9.99€ (et pas 9€).
est ce que tu peux remettre la tienne chez carrefour?
ok mai tu ma dit que tu irrais la chercher samedi et que je te dirais quoi dans la soiree pour voir si j'en ai une ou pas
Envoie la c'est pas grave
Je te dit de suite que je saurais pas repondre avant 20h00 ce soire car je bosse
Comparaison de produit > mémoires flash2GB Micro Secure Digital
Salut Youyou, pas grave tu sais, quelle mélimélo.
J'ai été la chercher le vendredi car samedi, j'ai dû aller faire du kayak alors pour être sur de l'avoir, bhein, j'ai été la prendre vendredi, c'est pas comme si ça coutait 100€ non plus, c'est pas dramatique.
Pour le prix, je t'assures que c'est 9.99 (ou 9.90€), j'ai reçu une facture de chez eux avec le bon prix, je te la glisserais dans l'enveloppe avec elle te servira de garantie (à vie).
Donc, je fais partir ça aujourd'hui c'est ok pour toi?
Commentaire