Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N95 8GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Retour a la premiere page
    iPhone

Commentaire

combien pour échanger contre un N95 classique ?
      nokia 3310 => nokia 3200 => SE k700i => nokia 6230i => nokia 9300i => nokia N95 => Nokia N97mini => HTC Desire => HTC EVO 3D

I love HTC's

Commentaire

Donne moi les details de ton gsm (date d'achat, boite, complet, etat, facture). Et la rajoute dependera de ta reponse

Edit: Je viens de voir les details du tien. Seule question, as tu la micro SD 4Go avec?
        Dernière modification par Lasse, 11 May 2008, 21h41.
        iPhone

Commentaire

oui, avec la micro SD 4Go et Garmin Mobile installé dessus ainsi que de nombreux jeux (prince of persia etc)
          nokia 3310 => nokia 3200 => SE k700i => nokia 6230i => nokia 9300i => nokia N95 => Nokia N97mini => HTC Desire => HTC EVO 3D

I love HTC's

Commentaire

Ok, merci pour les details. Le mien a egalement Garmin installe.

Je demanderai une rajoute de 150€. Si tu es d'accord envoi moi ton numero pour un rdv.
            iPhone

Commentaire

mouais jsais pas trop...
              150€ en plus pour la différence qu'il y a entre ces 2 phones...
              Dernière modification par trichelieu96, 12 May 2008, 12h35.

I love HTC's

Commentaire

salut contre un n95 avec boite document carte 1go niquel achetée au mois de decembre 2007 donc avec cd installation tomtom a oui achetée au centre electronique de charleroi 679eur tu demanderais combien en plus

Commentaire

Envoyé par trichelieu96 Voir le message
                  mouais jsais pas trop...
                  150€ en plus pour la différence qu'il y a entre ces 2 phones...
                  A toi de voir. C est comme tu veux.

Envoyé par scarface.tony Voir le message
                  salut contre un n95 avec boite document carte 1go niquel achetée au mois de decembre 2007 donc avec cd installation tomtom a oui achetée au centre electronique de charleroi 679eur tu demanderais combien en plus
                  Propose moi une rajoute sachant que je n ai pas besoin de tomtom.
                  iPhone

Commentaire

Up up
                    iPhone

Commentaire

bjr
                      je serais intéressé pour un ami, mais quel est ton dernier prix?
                      merci
                      j.
                      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Cela dépend d'où la transaction doit se faire. Donc si tu veux bien, dis moi où tu souhaiterai faire va transaction et pour le prix fais moi une proposition.
                        iPhone

Commentaire

salut, ce n'est pas pour moi mais pour l'ouvrier d'un ami, ... mais une transaction sur bxl est de toute façon la bienvenue vu que de toute façon tu proposes cette option.
                          Pour le prix, j'ai vu qu'il y en a qqe un entre 400 et 450€.
                          Donc étant donnée l'état, je dirais 420€... mais attends un peu, je vais voir si je peux augmenter la mise de l'ouvrier en question.
                          on ne sait jamais,
                          peux tu m'envoyer les photos de la bête et surtout de la griffe?
                          merci
                          j

Commentaire

J'attends alors ta réponse sur le prix. Ce n'est pas une griffe, mais une très légère usure, impossible de voir ça sur une photo, désolé. Je peux néanmoins t'envoyer quelque photos de l'appareil, mais ce sera pas avant ce soir parce que je suis au travail. Si c'est urgent tu peux venir à mon lieu de travail pour voir le gsm (à l'avenue louise).
                            iPhone

Commentaire

Merci pour ta réponse,
                              Ce n'est pas urgent je penses, mais mon pote m'a demandé de déjà chercher des infos sur ce qui est possible.
                              Mais il ne sais pas encore s'il le prendra en neuf, ou en occase, mais si occase, il veut du nickel.
                              Pour le prix je lui ai donné une fourchette, et il me dira quoi.
                              a+ et thks pour ta réponse.
                              J.

Commentaire

Je le comprend J'écris à partir du gsm maintenant. Et je ne vois pas l'usure, pour te dire à quel point c'est léger. Pour le prix je veux bien discuter un peu, mais pas 50, on m'a déjà proposé plus que ça.
                                iPhone

Commentaire

Chargement...
                                X