If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut contre un n95 avec boite document carte 1go niquel achetée au mois de decembre 2007 donc avec cd installation tomtom a oui achetée au centre electronique de charleroi 679eur tu demanderais combien en plus
salut contre un n95 avec boite document carte 1go niquel achetée au mois de decembre 2007 donc avec cd installation tomtom a oui achetée au centre electronique de charleroi 679eur tu demanderais combien en plus
Propose moi une rajoute sachant que je n ai pas besoin de tomtom.
Cela dépend d'où la transaction doit se faire. Donc si tu veux bien, dis moi où tu souhaiterai faire va transaction et pour le prix fais moi une proposition.
salut, ce n'est pas pour moi mais pour l'ouvrier d'un ami, ... mais une transaction sur bxl est de toute façon la bienvenue vu que de toute façon tu proposes cette option.
Pour le prix, j'ai vu qu'il y en a qqe un entre 400 et 450€.
Donc étant donnée l'état, je dirais 420€... mais attends un peu, je vais voir si je peux augmenter la mise de l'ouvrier en question.
on ne sait jamais,
peux tu m'envoyer les photos de la bête et surtout de la griffe?
merci
j
J'attends alors ta réponse sur le prix. Ce n'est pas une griffe, mais une très légère usure, impossible de voir ça sur une photo, désolé. Je peux néanmoins t'envoyer quelque photos de l'appareil, mais ce sera pas avant ce soir parce que je suis au travail. Si c'est urgent tu peux venir à mon lieu de travail pour voir le gsm (à l'avenue louise).
Merci pour ta réponse,
Ce n'est pas urgent je penses, mais mon pote m'a demandé de déjà chercher des infos sur ce qui est possible.
Mais il ne sais pas encore s'il le prendra en neuf, ou en occase, mais si occase, il veut du nickel.
Pour le prix je lui ai donné une fourchette, et il me dira quoi.
a+ et thks pour ta réponse.
J.
Je le comprend J'écris à partir du gsm maintenant. Et je ne vois pas l'usure, pour te dire à quel point c'est léger. Pour le prix je veux bien discuter un peu, mais pas 50, on m'a déjà proposé plus que ça.
Commentaire