Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] S/E K810i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par florsca Voir le message
    petite option quelque minute est t'il nickel nickel car c'est pour la petite soeur de ma femme car la mienne possede le meme en bleu noir et et elle aimerai le meme?

Rien par mp, Sauf pour le rdv

Vous pouvez fermer merci astel
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir Voir le message

Rien par mp, Sauf pour le rdv

Vous pouvez fermer merci astel
      allez un 3iemme qui répond maitenant le poste appartient à matusalem,et se sont d'autre personne qui répondent à chaque fois à qui le tour?saint nicolas ?? je passerai metre la répu tation plus tard car c'est bien la preuve que sa c'est passé par mp et pas sur le forum en plus monsieur le V.I.P tu etais connecté dans l'apres midi tu aurais pu le foster clairement sur le forum mais tu à préférer la jouer perso tu n'ai pas sensé montrer un minimum l'exemple???je ne manquerai pas non plus de te mettre une réputation tout à l'heure car c'est vraiment se foutre des gens comment vous l'avez fais!!!franchement sympa car je ne vois rien disant que tu le prennes et que vous indiquer ok ont passe en mp!à tout à l'heure pour la réputation en éspérant d'avoir une réponsse sansé et pas des réponsse qui ne ressemble à rien et la peut etre que je m'aviserai avant de passer au réputation !!!!pffff...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

k810i

Florsca, Merçi de vous énerver comme celà, c'est bien la preuve que mon gsm était valable. Elixir et w555 sont mes fils, et peuvent répondrent à ma place. Voilà, vendu à la réunion, vous pouvez fermer merçi Astel.
        gsm actuel: Nokia lumia 930
        Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Salut matusalem

Je ne prend partie pour personne car libre au vendeur de vendre a qui le souhaite,mais bon avoue quand même que florsca était le premier interessé et en attente d'une réponse pour arrangement
          je comprends tout a fait qu'il pète un peu les plombs,mais bon on va pas se prendre la tête pour un gsm,il y a des choses bien plus grave dans la vie

Allait,a tous une bonne journée

Commentaire

Choupette, entièrement d'accord avec vous...
            gsm actuel: Nokia lumia 930
            Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Je clôture se post et mais je tenais quand même à dire que je n'apprécie pas ce genre de pratique ....
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
              X