Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia N81 2 GB impeccable!!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    loulou1957, merci pour ta proposition mais je préférerai autre chose que nokia... J'ai déjà mon N95 8gb! J'en cherche un deuxième pour les sorties ou autres...
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

    Commentaire


    • #17
      Mon P1i avec station d'acceuil , housse etc ... + M2 4Go + Clé bluetooth plus petite rajoute de ta part ?
      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #18
        salut lpmen,

        sorry mais je ne mets pas de rajoute... Pas possible pour le moment!!!

        Mais merci quand même pour ta propal ;-)
        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

        Commentaire


        • #19
          c'etait une petite enfin pas grave
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #20


            à vos claviers

            pacha.
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • #21
              Merci PACHA!!!
              "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

              Commentaire


              • #22
                "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir, pas de vente ? Si oui à quel prix ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par teugy Voir le message
                    bonsoir, pas de vente ? Si oui à quel prix ?


                    à vos claviers

                    pacha.
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai un U700 neuf etat vitrine couleur pearlblack avec carte sd 1go et oreillette bluetooth +garantie 2 ans si ca t'interesse....
                      GSM:Galaxy S III
                      APN:Nikon D5000+18-105VR
                      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                      Commentaire


                      • #26
                        echange effectué avec fantomas, vous pouvez cloturer!!! Merci astel
                        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                        Commentaire


                        • #27
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X