UN samsung U700 neuf ca t'interesse?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia 5310 Xpress Music Red
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Beaucoup de proposition mais pas beaucoup de nouvelle du vendeur[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par debouch Voir le messageBeaucoup de proposition mais pas beaucoup de nouvelle du vendeur
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageAttendons un peu sachant que micanho est quelqu'un de régulier sur le forum.)
J'ai hate de savoir qui va avoir ce gsm[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par debouch Voir le messageOui je sais mais je dois avoue que je suis impatiente ( petit defaut)
J'ai hate de savoir qui va avoir ce gsm, eh bien passons en mp pour le rdv alors
Pour les autres propals d'échange désolé mais rien ne me tente bcp et merci pour les
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageVoilà j'suis de retour désolé de pas être la 24h/24, eh bien passons en mp pour le rdv alors
Pour les autres propals d'échange désolé mais rien ne me tente bcp et merci pour les
Voila rendez vous pris aujourd'hui a 17H30
Désolé c'était pas méchant mais quand je veux quelque chose je peux etre tres impatiente[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par debouch Voir le messageVoila rendez vous pris aujourd'hui a 17H30
Désolé c'était pas méchant mais quand je veux quelque chose je peux etre tres impatiente
Commentaire
Commentaire