Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 5310 Xpress Music Red

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    UN samsung U700 neuf ca t'interesse?
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

    Commentaire


    • #32
      Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

      Anciennement Alex W810i

      Commentaire


      • #33
        Salut l'ami,

        Un Sony Ericsson K750i Red + euros ?

        Commentaire


        • #34
          Beaucoup de proposition mais pas beaucoup de nouvelle du vendeur
          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par debouch Voir le message
            Beaucoup de proposition mais pas beaucoup de nouvelle du vendeur
            Attendons un peu sachant que micanho est quelqu'un de régulier sur le forum.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Jobhi Voir le message
              Attendons un peu sachant que micanho est quelqu'un de régulier sur le forum.
              Oui je sais mais je dois avoue que je suis impatiente ( petit defaut)
              J'ai hate de savoir qui va avoir ce gsm
              [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par debouch Voir le message
                Oui je sais mais je dois avoue que je suis impatiente ( petit defaut)
                J'ai hate de savoir qui va avoir ce gsm
                Voilà j'suis de retour désolé de pas être la 24h/24 , eh bien passons en mp pour le rdv alors

                Pour les autres propals d'échange désolé mais rien ne me tente bcp et merci pour les

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par micanho Voir le message
                  Voilà j'suis de retour désolé de pas être la 24h/24 , eh bien passons en mp pour le rdv alors

                  Pour les autres propals d'échange désolé mais rien ne me tente bcp et merci pour les

                  Voila rendez vous pris aujourd'hui a 17H30
                  Désolé c'était pas méchant mais quand je veux quelque chose je peux etre tres impatiente
                  [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                  [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                  [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par debouch Voir le message
                    Voila rendez vous pris aujourd'hui a 17H30
                    Désolé c'était pas méchant mais quand je veux quelque chose je peux etre tres impatiente
                    Je confirme, pas de soucis

                    Commentaire


                    • #40
                      Voilà transaction effectuée, nickel, merci astel et debouch

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X